Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449562 salut a tous en ce moment je me tate de faire reprogrammer ma m , sachant que le gain serai d'environ 20cv , je pense pas sentir la différence sur voiture qui fait déjà 400 cv sachant que jai déja le speed limit d'enlevé mais je me dit que ca rendrai le moteur beaucoup plus souple , sinon les modifications déjà présente sont une admission green et une ligne d'échappement hamman quasi complète apart les collecteurs qui sont d'origine merci de m'éclairer pour savoir si ca vaut vraiment le coup j'attend vos conseils merci d'avance
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450043 Vérifie toutes les sondes et le debitmetre car il y a beaucoup de cv perdus généralement... Mais une reprog sur M5 E39 se sent véritablement, j'en ai été le premier surpris!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450046 Désolé pour le HS, mais Deurf, dirais-tu la même chose pour M3 E46 ou non ? C'est très intéressant sur un modèle stock ou pas ? (juste un silencieux) Merci...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450056 Moi je l ai fait faire sur ma 3L (reprog sur banc). Le gain n est pas spectaculaire (12cv et 2 m/kg) mais j ai vraiment gagné en couple a moyen regime et en hargne a haut regime... On avait fait des chronos de reprises avant et apres reprog et il y avait une petite différence. En revanche pas testé sur 80-180 ou 100-200. Tout ca pour dire que le gain n est pas enorme sur ma 3L, je pense que sur la M5, il doit y avoir moyen gagner une quinzaine de poneys... Bien sur reprog sur banc obligatoire...
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450108 Le 06/06/2012 à 15:21, deurf a dit : Vérifie toutes les sondes et le debitmetre car il y a beaucoup de cv perdus généralement... Mais une reprog sur M5 E39 se sent véritablement, j'en ai été le premier surpris! ca donne envie , je pense que je vais franchir le pas , chez shiftech , il annonce un gain de 30cv , a voir
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450131 pour moi pour une reprog au top sur E39 POWER PLUS ENGINEERING il en a fait un paquet le deplacement en vaut la chandelle
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450137 pour moi les 2 adresses au top : ppe et shiftech Modifié le 6 juin 201213 a par crnizmaj
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450147 ou moi ... lol non les BMW avec leur vanos demande des pro qui les connaissent parfaitement donc PPE
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450151 Le 06/06/2012 à 18:17, crnizmaj a dit : pour moi les 2 adresses au top : ppe et shiftech donc je vais a la bonne addresse
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450466 deurf en aucun cas on a cité la tienne en mal. mais on donne notre avis. après, désolé deurf mais pour en parler franchement, tu ne peux quand même pas te comparer a steph de chez ppe quand même ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450536 Le 07/06/2012 à 10:53, deurf a dit : Merci pour ma société....... deurf c'est quoi ta societé ? le nom ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450548 Le 07/06/2012 à 12:00, joce m3 a dit : C'est quoi ppe ? Power Plus Engineering à Bruxelles ^^
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450558 ppe ca a l'air vraiment top comme societé mais c'est loin la belgique du mans ou j'habite
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450566 surtout que c'est un grand passionné M, il possède si je me trompe pas : E30 cecotto, E30 sport evo, csl et e90 pack competition
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450614 Le 06/06/2012 à 18:10, Supersport a dit : pour moi pour une reprog au top sur E39 POWER PLUS ENGINEERING il en a fait un paquet le deplacement en vaut la chandelle je viens de les apeler , j'ai eu steph ( le patron) il conait tres bien le sujet m5 E39 et les autres m d'ailleurs il ma fait un devis sur mesure par rapport a ma m , sachant que la bride est enlevéé et qu'il y a une ligne d'échappement avec les catas vidés + l'admission green il ma annoncé un tarif de 570 euros pour un gain de 15 a 25 cv ca ma l'air très raisonable par rapport a shiftech qui annonce un gain de ( 30 cv ? ) pour 835 euros étant donné qu'ils sont moins spécialisé dans nos m je pense que le déplacement en vaut vraiment la chandelle , en plus l'autoban ou le ring ne sont pas trop loin pour tester tout ca
Créer un compte ou se connecter pour commenter