Aller au contenu

reprogrammation sur m5 E39 ?


motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • motorsport

    14

  • crnizmaj

    12

  • Seb6v

    7

  • jobar

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

faire 1000 bornes allée retour pour une reprog sur un atmo +10/15/20 cv +1mkg c'est quand même beaucoup...le gain de cv dépend aussi de la façon dont ta voiture est "réglé" actuellement peu etre que tu gagnera 20cv peu etre 10cv ca dépend, voir aussi si elle a tout ses poneys ce qui est rarement le cas sur les E39. Tu gagnerais ton temps et ton argent en allant plus pres au allentour de paris, appel Deurf (digiservice) il est dans le 77 il te renseignera, il est cool.

Imagine si tu fait 1000 bornes pour aprendre que ta caisse sors 360/370cv et que tu veuille remedier au probleme avant de faire la reprog tu va etre dégouté!!!!!!! réflechis bien car c'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon apparament toute les m5 E39 sorte maximum 380 cv au mieux

mais comme tu dis je vais quand même me renseigner des tarifs de digiservice sur rennes ou tours au plus près quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais 43cv et 9mkg de gagner avec une reprog sur un atmo de type motorsport en gros le père Noël existe :eek:

jvai emmener mon 3,2 il vont me sortir 47mkg et 360cv alors :nickel4: il ont gagner autant que faire une reprog sur un 330d moi je dit qu'il sont imbattable, l'oxygene et l'essence doivent etre bien meilleur en belgique à mon avis.. :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas partir d'une base d'M5e39 stock qu'est pas malade et sortir 43ch de plus juste avec une reprog, pareil qu'Miste je me marre et je veux pas dire mais c'est souvent ses memes M5 que l'ont retrouvent à sénart et qu'ont du mal à se débarrasser de certains chewing gum collé... chewing gum au gout d'E36 et E46 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au faits je pense dans un premier temps aller déja faire un passage au banc seul pour voir ou j'en suis au niveau des poneys :-?

car apparament ca varie vachement sur m5 E39 , steph de ppe ma dit la pire qu'il a passé au banc faisait 325cv avant reprog et la meilleur 399 cv avec 30000 km ( modèle expo de concession ) et pour les meilleurs en moyenne 380cv

donc a voir

mais bon je pense quand même qu'une m5 E39 qui sort que 325 /330 cv doit se sentir vraiment qu'il y a une grosse perte de puissance par rapport a la puissance annoncée d'origine

et la pas besoin d'un passage au banc pour confirmer qu'il manque 70cv :oui:

grave tu te retrouve avec la puissance d'une bonne E36 mais avec 400kgs de plus, pour ma part j'ai déjà vu se genre d'M5 et franchement oui c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au faits je pense dans un premier temps aller déja faire un passage au banc seul pour voir ou j'en suis au niveau des poneys :-?

car apparament ca varie vachement sur m5 E39 , steph de ppe ma dit la pire qu'il a passé au banc faisait 325cv avant reprog et la meilleur 399 cv avec 30000 km ( modèle expo de concession ) et pour les meilleurs en moyenne 380cv

donc a voir

mais bon je pense quand même qu'une m5 E39 qui sort que 325 /330 cv doit se sentir vraiment qu'il y a une grosse perte de puissance par rapport a la puissance annoncée d'origine

et la pas besoin d'un passage au banc pour confirmer qu'il manque 70cv :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au faits je pense dans un premier temps aller déja faire un passage au banc seul pour voir ou j'en suis au niveau des poneys :-?

Sauf que le problème c'est que ça ne te servira à rien, vu que chaque banc donne des puissances différentes, allant parfois jusqu'à 20cv d'écart !

Le seul comparo qui ets bien c'est un passage au banc reprog puis repassage au banc, comme ça tu vois ce que tu as gagné. Mais la passer comme ça.. Moi je dis moue, depuis notre journée banc en Ile de france de France je suis vraiment allergique au passage au banc seul. Si tu veux savoir si elle marche, trouve un autre M5 mets toi à coté et accélère et la tu sauras ! (Fais le avec 2 voir 3 pour être sur) :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas partir d'une base d'M5e39 stock qu'est pas malade et sortir 43ch de plus juste avec une reprog, pareil qu'Miste je me marre et je veux pas dire mais c'est souvent ses memes M5 que l'ont retrouvent à sénart et qu'ont du mal à se débarrasser de certains chewing gum collé... chewing gum au gout d'E36 et E46 :lover:

Vous lisez pas ce qu'il y a d'écrit avant de poster? :o

A aucun moment, il a dit que qu'il sortait 43cv en plus d'un M5 en forme, ne transformez pas non plus ce qu'a écrit "crnizmaj".

C'était un M5 qui avait été reprog en Ile de france et qui marchai pas terrible (comparé à d'autres) et voila il l'a amené la bas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été mercredi chez PPE faire reprogrammer ma //1M et je peux vous dire que le travail est top et très sérieux.

j'ai pas hésité a faire des kilomètres en plus mais le jeu en vaux vraiment la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez pas ce qu'il y a d'écrit avant de poster? :o

A aucun moment, il a dit que qu'il sortait 43cv en plus d'un M5 en forme, ne transformez pas non plus ce qu'a écrit "crnizmaj".

C'était un M5 qui avait été reprog en Ile de france et qui marchai pas terrible (comparé à d'autres) et voila il l'a amené la bas, c'est tout.

tu va pas me refaire le coup de pas lire en entier se que je raconte jobar, je demande 2posts au dessus si justement y avait reprog de merde et crnizmaj, me dis que justement "qu'il faut croire que oui" et je reponds donc que 43ch en partant d'une base saine était c'est claire pas possible et que la boite qui pourrai promettre ca est d'office pas serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez pas ce qu'il y a d'écrit avant de poster? :o

A aucun moment, il a dit que qu'il sortait 43cv en plus d'un M5 en forme, ne transformez pas non plus ce qu'a écrit "crnizmaj".

C'était un M5 qui avait été reprog en Ile de france et qui marchai pas terrible (comparé à d'autres) et voila il l'a amené la bas, c'est tout.

oui donc au final la caisse avait le sida il a du changer un truc pour rattrapper les cv perdu, puis fait une reprog, ce qui na rien à voir avec 40 bourrin et 10 mkg gagner apres une reprog...donc on sait même pas combien il a gagner au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre simple question : pourquoi vous jugez sans savoir ?

vous idolez des chiptuners en région parisienne, alors que les mecs avant de bosser la-dedans étaient boulanger ou pharmaciens.

et lorsqu'on parle de vrais chiptuners ayant fait des études dans le milieur, étant ingénieurs ou motoristes et ayant une vraie expérience, vous vous dites pas que leur travail est quand même meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été mercredi chez PPE faire reprogrammer ma //1M et je peux vous dire que le travail est top et très sérieux.

j'ai pas hésité a faire des kilomètres en plus mais le jeu en vaux vraiment la chandelle.

oui je sais , steph ma dit hier qu'il y avait des clients qui étaient venu du havre

niveau kilomètres le mans c'est pas pire

et sinon ca a donné quoi avec ta 1m avant et après reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...