mehdi m3 berline Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 C est tout le bonheur que je te souhaite avec une bonne cartographie , des chevaux et du couple à tous les régimes !!! Tiens nous au courant de l évolution avec des photos si possibles ou vidéos Merci
motorsport Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Le 08/06/2012 à 19:06, mehdi m3 berline a dit : C est tout le bonheur que je te souhaite avec une bonne cartographie , des chevaux et du couple à tous les régimes !!! Tiens nous au courant de l évolution avec des photos si possibles ou vidéos Merci oui pas de problème je mettrai des photos et autre video , il faudra juste attendre un peu le temps que je recupère mon permis ( 2 mois) avant de monter sur bruxelles , c'est prévu pour fin aout début septembre
mehdi m3 berline Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 ok ; bon courage pour la restitution de permis, et hâte de voir le résultat
motorsport Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 ok merci , le plus dure est fait ( repassage du code )
deurf Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Je travaille chez Digiservices puisque ça a été demandé. Beaucoup de membres de ce forum en M3/M5 ont été reprog chez nous, et la différence a toujours été notable entre avant et après. Et surtout, on ne donne pas des cv pour faire plaisir aux gens. Si à la base elle manque un peu et n'est pas dans le haut du panier, et bien le résultat le reflètera et c'est tout... Le 07/06/2012 à 19:29, crnizmaj a dit : un exemple d'un m5 E39 fait pas ppe y a un mois (reprog en région parisienne avant) : 360cv et 46mkg quand il est arrivé et 403et 55 mkg en partant... Et bien je t'annonce qu'il a trouvé un bouton magique sur son banc de puissance.... parce que 55mkg sur M5, j'en souris pour ne pas dire +!
koko13 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Je deter un peu le post des news de la m5 repeog chez ppe?
rudy95 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Il va y avoir 2 m5 qui vont passer en reprog fin Janvier,on verra ce que ça donne!
juju 33 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 08/06/2012 à 11:00, crnizmaj a dit : pour la région parisienne, je ne met pas tout le monde dans le même sac. il y a des très bons comme par exemple MRC sur VAG pour ne citer que lui. tu dis pas de mal de PPE ? pourquoi dis-tu alors que les 43cv ne sont pas possibles ? Sur ce coup ne soyons pas crédule ! Je pense que PPE n'a pas obtenu ce résultat par une simple gestion élèc ! Ce n'est pas possible .... Un sorcier ce PPE ? Possible mais tout de même ... 6V a totalement raison , une pièce déffectueuse a du etre remplacé pour obtenir un résultat aussi médiocre avant elle avait surement un problème , résolu par PPE c'est fort possible ... Pour finir le tarif proposé par ce préparateur est très bien placé et je pense que faire confiance a un pro et grand connaisseur motorsport il n'y a pas photo On est pas sur du 335D ou n'importe quel reprogramateur parisien obtient de très bon résultat ...Ce n'est que mon avis !
Messages recommandés