Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C est tout le bonheur que je te souhaite avec une bonne cartographie , des chevaux et du couple à tous les régimes !!!

Tiens nous au courant de l évolution avec des photos si possibles ou vidéos

Merci

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• motorsport

14

• crnizmaj

12

• Seb6v

7

• jobar

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)
  Le 08/06/2012 à 19:06, mehdi m3 berline a dit :

C est tout le bonheur que je te souhaite avec une bonne cartographie , des chevaux et du couple à tous les régimes !!!

Tiens nous au courant de l évolution avec des photos si possibles ou vidéos

Merci

oui pas de problème je mettrai des photos et autre video , il faudra juste attendre un peu le temps que je recupère mon permis ( 2 mois) avant de monter sur bruxelles , c'est prévu pour fin aout début septembre :wink:

Posté(e)

ok ; bon courage pour la restitution de permis, et hâte de voir le résultat 8-)

Posté(e)

ok merci , le plus dure est fait ( repassage du code )

Posté(e)

Je travaille chez Digiservices puisque ça a été demandé.

Beaucoup de membres de ce forum en M3/M5 ont été reprog chez nous, et la différence a toujours été notable entre avant et après.

Et surtout, on ne donne pas des cv pour faire plaisir aux gens.

Si à la base elle manque un peu et n'est pas dans le haut du panier, et bien le résultat le reflètera et c'est tout...

Le 07/06/2012 à 19:29, crnizmaj a dit :

un exemple d'un m5 E39 fait pas ppe y a un mois (reprog en région parisienne avant) : 360cv et 46mkg quand il est arrivé et 403et 55 mkg en partant...

Et bien je t'annonce qu'il a trouvé un bouton magique sur son banc de puissance....

parce que 55mkg sur M5, j'en souris pour ne pas dire +!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Il va y avoir 2 m5 qui vont passer en reprog fin Janvier,on verra ce que ça donne!

Posté(e)
  Le 08/06/2012 à 11:00, crnizmaj a dit :
pour la région parisienne, je ne met pas tout le monde dans le même sac. il y a des très bons comme par exemple MRC sur VAG pour ne citer que lui.

tu dis pas de mal de PPE ? pourquoi dis-tu alors que les 43cv ne sont pas possibles ?

Sur ce coup ne soyons pas crédule ! Je pense que PPE n'a pas obtenu ce résultat par une simple gestion élèc ! Ce n'est pas possible ....

Un sorcier ce PPE ? Possible mais tout de même ...

6V a totalement raison , une pièce déffectueuse a du etre remplacé pour obtenir un résultat aussi médiocre avant elle avait surement un problème , résolu par PPE c'est fort possible ...

Pour finir le tarif proposé par ce préparateur est très bien placé et je pense que faire confiance a un pro et grand connaisseur motorsport il n'y a pas photo

On est pas sur du 335D ou n'importe quel reprogramateur parisien obtient de très bon résultat ...Ce n'est que mon avis !

• Créer...