Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_452904

Je mene un barbuc de plus car ya foule a midi ce coup la encore!!! 8)

cloisonnement de mon admission en cours, la fibre est en train de sécher!! :nickel4:

j'aurais bien voulu vider au moins l'arrière ce coup la mais je pourrais pas, obliger d'avoir le recaro du gosse a l'arrière :police2:

il y aura le bar aussi :|

• Réponses 51
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_453003

le bar non .a l époque y avait la table basse de toyo mais la il s en sert lol.

attention ledenon cest un circuit tres technic.beaucoup s'y sont cassé les dents lol.tu seras l'homme a suivre .... amicalement phil.

Posté(e)
  • Auteur
comment_453050

il y aura le bar aussi :|

quand on se véra le 24 tu comprendra mieux ma phrase et le smiley

le bar non .a l époque y avait la table basse de toyo mais la il s en sert lol.

attention ledenon cest un circuit tres technic.beaucoup s'y sont cassé les dents lol.tu seras l'homme a suivre .... amicalement phil.

laisse moi trouvé mes trajectoires et point de freinage et je serai ton hommes nos souci

il y a du monde qui m'attend la bas TOYOYO et la TEAM du 06 on va bien se marer

Modifié par Supersport

Posté(e)
  • Auteur
comment_453407

l'avantage c'est qu'a Ledenon, il n'y a pas d'herbe, que des cailloux !!! lol c'est pas la Belgique !!!

fait chxx de pas pouvoir venir grrrr !!

je préfere me stoper dans les cailloux que de tondre l herbe et taper le rail les cailloux sa abime moi l auto et secoue moins

Posté(e)
  • Auteur
comment_454045

Sa va être dir pour les mécaniques et pilotes car ils annoncent 31 degré je vais monter la climatisation...

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_454541

Allez juste pour le fun j'annonce:

Supersport je te met un pti coup de klaxon quand je te double 8)

j'adore chambrer lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_454571

Dabs mon tour de chauffe ou refroisissekent

Moi je te klaxonnerai aussi mais j en ai pas lol

mais le bruit de ma boite a air et ligne devrai faire office de klaxon quand je te doublerai :con:

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_454779

même pas peur!!! :o

En tout cas je sens qu'on va se regaler, et je suis sur avec une super ambiance comme d'habitude :biere:

et j'espere que tout le monde aura des cameras!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_454968

Moi je part dernier j adore remonter tout le mode lol

Modifié par Supersport

Posté(e)
  • Auteur
comment_455709

bon verdict demain soir pour savoir si je viens ou pas car mon pote était pas en avance pour la peinture extérieur donc j'y passe demain soir et si c'est bon remontage samedi et je prend la route

Posté(e)
comment_455718

bon verdict demain soir pour savoir si je viens ou pas car mon pote était pas en avance pour la peinture extérieur donc j'y passe demain soir et si c'est bon remontage samedi et je prend la route

t as joué avec le feu la !

et toyoyo t as des news ?

je lui ai laisse message pas de reponses !

Posté(e)
  • Auteur
comment_455721

lionnel était sur lyon aujourd hui et demain pour quelque modification de son 525 et aussi pour redescendre sa M qui doit etre finit demain soir avec plus de pression

non j'ai pas joué avec le feu mais tu sais les potes font pas passer les copains en premier car il paye pas chere lol

j'espere bien venir avec ma M sinon je vient sans M

mais je préférerai venir tester ma dernière modification...

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_455883

t'as mis un nouvel autocollant? ca va watter severe la :brice2:

Je deconne, jme languis déjà, moi g pas recu mes freins arrières fais chier... mais bon on s'en fou jviens quand même 8-)

Vous allez encore bouffer du mazout!!!!!!!! :o