Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449587 Présentation du membre : Bonjour à tous , j'ai beaucoup de respect pour les services rendus quotidiennement de chaque membre sur le forum,pour moi c'est de loin le meilleur forum pour les passionnés de nos chères M//, merci pour tout ce que vous faites. Sportivement Christophe Pseudo :XtremeZone Prénom :Christophe Age :31ans Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : La Passion des M// Emploi : Responsable dans la logistique Loisirs, passions : Mécanique/informatique/Bricolage auto/ Site web : Mail :xtremezone@sfr.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3E46 Année modèle :2003 Puissance :343CH (Stock) Coloris : Gris Clair Options BMW : - Jantes 19 Pouces - Modifications apportées : -Pour l'instant aucune - Modifications envisagées : -Préparation moteur(Arbres à Cames Spécifiques,boîte à air type CSL,Ligne complète,embrayage renforcé,pont court,bougies froides). -Kit gros frein AV,4 durites aviations , 8 plaquettes hautes performances,4 suspensions complètes AV/AR,Anti Roulies AV/AR). glastint Noir Anti car-jacking Photos du véhicule : Divers / Observations : -Je suis passionné par les M de tout types,surtout motorsport... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Amis
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449617 salut a toi bienvenue ici et bon forum n'hesites pas a nous mettre des photos de ta belle
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449676 Bienvenue! Passionné de ///M et Motorsport... ça tombe bien!!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449969 Modifications envisagées : -Préparation moteur(Arbres à Cames Spécifiques,boîte à air type CSL,Ligne complète,embrayage renforcé,pont court,bougies froides). -Kit gros frein AV,4 durites aviations , 8 plaquettes hautes performances,4 suspensions complètes AV/AR,Anti Roulies AV/AR). glastint Noir Anti car-jacking J'espère que t'as prévu d’hypothéquer ta famille pour toutes ces modifications, parce que ça va chiffrer énormément ! Bienvenue sinon
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450239 Salut à tous les gars , ma M vient de concept M ,societé d'importation lilloise de M et de porche , elle est d'origine Suisse , carnet a jour ,80.000KM 05/2003 donc une phase 2 ,les photos vont arrivées prochainement, car je récupère mon PC ce week-end , je suis sous mon iPad donc pas possible d'uploader mes photos pour le moment, Je suis content d'être membre parmi vous tous chers passionnés ,et en lisant les rubriques sur le forum je vois que vous êtes tous passionnés et ça c'est cool, longue vie à vos M//, prenons soins de nos jouets , Sportivement
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450240 Et merci pour votre accueil, Je suis passionné mais débutant c'est ma 1èreM3 , j'en suis raide dingue. Modifié le 6 juin 201213 a par XtremeZone
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450247 J'ai emprunté le pc d'un ami donc voici quelques photos de ma M//
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450249 Voilà j'en ai plein d'autres , j'espere qu'elle vous plaiera , au tout cas , sachez que depuis que je connais ce forum j'en ai déjà appris plus sur la M// , et sachez tous que partager ses connaissances avec d'autres c'est quelque chose de biens et continuez comme ca , longue vie a nos M// et au meilleur forum pour nos précieuses. Amicalement tophe
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450251 elle tourne bien mais grace à vous je vais pouvoir faire moi même prochainement ; -Vidange Moteur -Filtre à huile -Filtre à air sport( green je pense) -Filtre Vanos -Bougies Froides -Vidange boite de vitesses -Vidange pont -Vidange liquide de refroiddisement -Filtre à essence Ca va lui faire du bien à ma p'tite M// :) :merci: