Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449826 Présentation du membre : Pseudo : Ashone Prénom : Jean Age : 32 Lieu de résidence : île de france Motivation de l'inscription : infos et entraide Emploi : Vendeur Loisirs, passions : ma voiture! Site web : Mail : ashone79@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : grisOptions BMW : - GPS couleur 16/9 mk3 - toit ouvrant - SMGII - détecteur pluie - feux autos - siège électriques a mémoire - régulateur - rétro rabatable électriquementModifications apportées : - vitres teintées - jantes 19 ASA AR1 - pose module Bluetooth - connectique iPhone/iPod - alarme anti car jacking - trackeur Travaux chez BMW Velizy : - restauration complète moteur ( changement bielle soupapes etc.) et pont réfection pont - changement pare brise - restauration Pc avant et arrière - changement inserts poignées (maladie E46!) - prepa train arriere delage : silent bloc + kit de renforcement, geometrie - Kit embrayage Modifications envisagées : - jantes csl oemPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Réputation!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449833 Bienvenue à toi, mets-nous au moins une photo de ta belle stp.
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449882 salut a toi bienvenue ici et bon forum joolies ces jantes sur ton ///M
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449905 Merci pour vos message de bienvenue! @M///free: Merci voisin!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449980 Bienvenue, tu aurais des photos supplémentaire où on pourrait mieux voir les roulettes stp ? Elles ont l'air sympa avec le bord poli...
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450838 @m///3 addict: elles ne sont pas au beau fixe en ce moment! Dès que que je pose du belgom , promis je te fais des photos!!