Aller au contenu

différence entre 2 modéles


scrat

Messages recommandés

Merci Toon apparament c'est ce que tout le monde dit

quelqu'un à t'il un de ses échappements afin d'avoir une petite vidéo du son qu'il sort sur nos ///M :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai le premier et c'est tout simplement une folie !!!!

Le plus beau bruit qui existe pour M3 E46 sans aucun doute :nickel7:

merci pour ta réponse,je suis vraiment chaud pour m'en acheter un mais je veux être sûr de mon achat car vu le prix!!! :x

à tout hasard tu n'aurais pas une vidéo du son que donne ce si bel échappement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,je suis vraiment chaud pour m'en acheter un mais je veux être sûr de mon achat car vu le prix!!! :x

à tout hasard tu n'aurais pas une vidéo du son que donne ce si bel échappement????

J'ai des vidéos mais elles ne sont pas terrible :(

Et ça ne rend pas vraiment comme en vrai. Envoie moi ton mail en mp quand même et j'essaierai de t'en envoyer une ou 2.

En plus de l'avoir entendu en vrai, voici une des vidéos qui m'a fait choisir sans hésitations le SS Race.

Sur la première minute, le comparo fait mal, SS Race power !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je veux être sûr de mon achat car vu le prix!!! :x

j'ai ouvert un topic dans la section échappement avec un lien Ebay pour le SS race light , vendeur + que correct... et le moins cher que je n'ai jamais trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un topic dans la section échappement avec un lien Ebay pour le SS race light , vendeur + que correct... et le moins cher que je n'ai jamais trouvé !

C'est le lien que je t'avais donné ;)

Tu l'as commandé finalement?

Pour les autres: http://cgi.ebay.fr/Silencieux-SUPERSPRINT-racing-04-40-06-044006-BMW-3-Coupe-E46-M3-CSL-360ch-/150723772162?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2317d63f02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lien que je t'avais donné :wink:

Tu l'as commandé finalement?

Pour les autres: http://cgi.ebay.fr/S...=item2317d63f02

non j'ai eu plusieurs problèmes avec ma voiture qui ont fait que le budget prévu à cet effet n'a pas pu être récolté,

par contre je devrais retoucher 700 des assurances bientôt (ce sont des assureurs donc le "bientôt" à prendre avec des pincettes) ==> et la ça va gueuler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vidéos mais elles ne sont pas terrible :(

Et ça ne rend pas vraiment comme en vrai. Envoie moi ton mail en mp quand même et j'essaierai de t'en envoyer une ou 2.

En plus de l'avoir entendu en vrai, voici une des vidéos qui m'a fait choisir sans hésitations le SS Race.

Sur la première minute, le comparo fait mal, SS Race power !!! :lover:

Je l'ai vu également cette vidéo, c'est vrai qu'il fait mal, mais il y a le X-pipe en plus, je pense que ça doit encore amplifier un peu plus le bruit, par rapport à une ligne toute OEM + Silencieux SS Race light, non ?

Et pour le prix, ça fait hyper mal ! sur le lien ebay, il est noté modèle à partir de 2003, pourquoi ? l'échappement est différent entre les phase 1 et 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vidéos mais elles ne sont pas terrible :(

Et ça ne rend pas vraiment comme en vrai. Envoie moi ton mail en mp quand même et j'essaierai de t'en envoyer une ou 2.

En plus de l'avoir entendu en vrai, voici une des vidéos qui m'a fait choisir sans hésitations le SS Race.

Sur la première minute, le comparo fait mal, SS Race power !!! :lover:

merci :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu également cette vidéo, c'est vrai qu'il fait mal, mais il y a le X-pipe en plus, je pense que ça doit encore amplifier un peu plus le bruit, par rapport à une ligne toute OEM + Silencieux SS Race light, non ?

Et pour le prix, ça fait hyper mal ! sur le lien ebay, il est noté modèle à partir de 2003, pourquoi ? l'échappement est différent entre les phase 1 et 2 ??

Pour le prix c'est pas cher ! ici en BE j'ai pas trouvé sous 1499 mini remise comprise

Non pas de différence ph1 et ph2, et lis en dessous: Affectation : BMW BMW E46 M3 3.2i / M3 CSL 01>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un topic dans la section échappement avec un lien Ebay pour le SS race light , vendeur + que correct... et le moins cher que je n'ai jamais trouvé !

merci bien je vais regarder çà de ce pas :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...