Aller au contenu

Twister - Le rêve commence ici…


Twist

Messages recommandés

Salut les dinguos !

Nous sommes au bistrot donc pour commencer, tout ou presque est permis dans ce Topic en respectant bien sûr LA règle…

Comme vous le savez, j'ai gouté aux délices du V8 au printemps 2010 et suite à la vente en été 2011 après de nombreux km, ma chère et tendre me manque…

Je me suis abandonné, par facilité, au mazout avec mon 335D et mon carton m'a réveillé pour enfin revenir en M avec mon Z quelques mois plus tard.

Seulement depuis, j'ai découvert des gens, et surtout un endroit qui est depuis gravé dans ma mémoire……… de poisson rouge (hein Pat !).

Inutile de faire de grands discours, je suis tombé amoureux du Ring et de l'atmosphère régnant là-bas.

Cette vraie rencontre a été possible grâce à deux personnes qui se reconnaitront et je les remercie vivement…

Depuis tout jeune, j'aime l'auto, ancienne au début puis sportive par la suite, mon père en a été l'initiateur comme beaucoup ici je pense.

Aujourd'hui ma passion a changé de camp.

Du simple objet de désir un peu bling bling avec lequel on cruise sur la route, j'ai découvert un endroit ou le plus passionné d'entre nous passe pour une personne lambda.

Vous l'avez compris, le Ring a changé (raisonnablement !) ma vie de passionné.

Pourquoi 2013 ? parce que le Z va sortir courant juin bien affutée afin de finir la saison 2012 et me former au tracer et aux trajectoires de façon relativement sereine et ce jusqu'au printemps prochain.

Le but de ce topic, vous faire partager ma vision et je l'espère, l'aboutissement de mon Ring Toy pour l'année 2013.

Tous vos commentaires, suggestions sont les bienvenues…

Acte 1 :

Comme je l'ai expliqué dans la rubrique recherche, je m'oriente vers un modèle aux couleurs flashy de préférences…

Pas d'options car vidage complet à la sortie !

Pas trop de km et entretien méticuleux afin de partir sur une bonne base mécanique…

Il va de soi que Dimitri sera le Maître de cérémonie.

Certains me prendront pour un fou, mais je m'en fiche complet ! J'assume parfaitement et surtout, je souhaite aller au bout du délire ! ;)

Enjoy

Sportivement…

img-450734-1-207539automotiveconnoisseurgrouprennenmodularmonoblockm10bmw3seriese92m3redmatteflatblack00.jpg

img-450734-2-912570ibe92m3002.jpg

img-450734-3-26021344743961461b13f8867fo.jpg

img-450734-4-85455647170440091236994706714867095850454411070521853322811o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    39

  • Toon

    23

  • Epic

    12

  • fredo M3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je suis de tout coeur avec toi, mon Ami, et tu sais parfaitement que je suis dans le même état d'esprit que toi, suite à notre expérience commune du Ring...et bien avant cela d'ailleurs...

J'ai les mêmes priorités, en termes de couleurs, que toi: bizarre, ça, non ?

Je suis à 100% d'accord avec toi, encore une fois, pour vider cette bête.

La seule option nécessaire est le GPS pour le réglage MDM.

Après, il faut savoir que ça va être un sacré budget équipement Race, malgré tout.

C'est pour cela qu'il faudrait partir sur une base très saine et pas trop onéreuse, pour pouvoir se faire plaisir sur les équipements Ring.

J'espère que tu trouveras ton bonheur d'ici là.

Et sache une chose: tu es un OUF !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, pour tout !

Tu es pas mal non plus toi et c'est ensemble que nous vivrons l'expérience de toute façon, partager et avancer… modestement et humblement cela va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches un pure toy n'hesites pas à regarder en UK ...

c'est ce que j'ai fais pour ma CSL! conduire virilement en étant à gauche ou a droite sur circuit c'est archi pareil!

je conduis de temps en temps le csl pour le taff... je fais du mixte, ville, nationale autoroute... et franchement de la tartine !

perso le V8 de l'e92 j'éviterais ... par contre un beau CSL vidé!

ça te file une trik d'enfer!

pour infos j'avais RS5 + CSL en parallèle, et je prends plus de kiff niveau sensation dans le csl

le M 92 je l'ai eu en boite manu...

le Z4M aussi ...

bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivier c'est cool tu as les c...lles pour ealiser ton projet comme pat et mika, je vous admire les gars :nickel4:

respect et laches toi tu as raison le v8 est une bonne base :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets 2 3 elements d'inspirations mais ça doit piquer très fort ... et pis c'est plus vraiment une voiture mais juste pour le reve

Je radote car j'ai déjà poster ces photos ailleurs mais bon ...Faut juste virer les brides d'admission

Super projet ... De compromis en compromis on se perd dans la compromission ... Fait là radicale à souhait ...

GO GO GO

post-6408-0-31892400-1339097821_thumb.jp

post-6408-0-35263800-1339097412_thumb.jp

post-6408-0-10207000-1339097421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets 2 3 elements d'inspirations mais ça doit piquer très fort ...

Je radote car j'ai déjà poster ces photos ailleurs mais bon ...

Super projet ... De compromis en compromis on se perd dans la compromission ... Fait là radical à souhait ...

GO GO GO

8):nickel4::nickel6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ça d aller au bout de ses passions! L avantage c que je pourrais suivre l avancement vu que fait chez un ami commun!! ;-)

À très bientôt Olivier et j en parle autour de moi on c jamais! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne initiative,pour ma part j'ai pas mal roulé et je continue encore de temps en temps et c'est clair que c'est grisant!!!!

bonne recherche et bon ring par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...