Toon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je crois aussi que c'est plus du 20-25K€ avec le matos que veut le lascard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah oui bien sur, là je compte pour la base impérative, freins, jantes, suspensions, pneus, baquets. On peut monter bien plus haut selon le choix de pièces et le projet total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 plus la revente de tout les pieces d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le calcul est vite fait ! Freins Brembo KW Clubsport 3 voies Ligne échappement Jantes + Direzza Demi arceau 2 baquets, harnais… Allègement et j'en passe… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oui il va ce couper les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le calcul est vite fait ! Freins Brembo KW Clubsport 3 voies Ligne échappement Jantes + Direzza Demi arceau 2 baquets, harnais… Allègement et j'en passe… Tu vas te mettre au régime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oui il va ce couper les cheveux quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le calcul est vite fait ! Freins Brembo KW Clubsport 3 voies Ligne échappement Jantes + Direzza Demi arceau 2 baquets, harnais… Allègement et j'en passe… Compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ben je sais pas ! Donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ??? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R'one Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Twist ! Tu va donc repasser au V8... finis la Z ? Un sacré projet que cette E92 pistarde, bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il attend le compte rendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oliv dans ta liste tu oublies ton pont court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oliv dans ta liste tu oublies ton pont court? Tu as raison Fredo ! Quitte à faire une lettre au Père Noël, autant tout mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bah c'est ce que je fais mais il a du mal a venir chez moi :perenoel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est super ça ma poule !!! hâte de suivre ton projet ! je sais que ça va déchirer !!!! en tout cas faut osé vider un E92, moi j'ai pas encore les corones pour le faire !! Alors j'ai préféré vidé une bonne 535i E34 de manouche, mais c'est clair que l'effet n'est pas le même mdr !!!! Tu commence ton projet quand ? ps: je te l'ai déja dit mais va en chercher une en italie si c'est pour faire de la piste ! 27K tu trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci coco ! J'ai eu un avant et un après Ring… Avant j'ai eu un e92 en guise de "déplacoire", demain un e92 comme je le souhaite, c'est à dire RADICAL au maximum en tenant compte de la législation… aussi… En revanche ce sera pas à 27k€ car derrière il en faudra presque autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui 27 - 30 K€ juste pour l'achat du véhicule ! en gros c'est un projet à 50K€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je pars sur un achat à 20k€… oui c'est bas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés