Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Twister - Le rêve commence ici…


Twist

Messages recommandés

En attendant qu'il se concrétise, vient tourner le plus souvent possible au ring, car c'est l'expérience qui te permettront de profiter plus tard pleinement de ce joli projet :nickel8:

Absolument Marc, je veux vivre ni dans le fantasme, ni avec des regrets !

Aujourd'hui je suis une brêle sur le Ring, j'ai 25 tours autant dire que dalle et en plus les derniers ont été fait tranquille car mes gommes, comme tu le sais, étaient HS…

Donc c'est évident, avant de s'enflammer sur un projet de branque, il faut commencer par le commencement et cela passe par du roulage.

Fin de mois c'est mort pour moi mais en août je viendrais avec le Z aux oignons ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    39

  • Toon

    23

  • Epic

    12

  • fredo M3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Doc, je pense qu'il y a effectivement des choses à faire avec ma seconde patrie...

25k€ en Italie, je pense que c'est possible.

À plus forte raison, comme dit Yoz, d'ici quelques mois.

Mais il faut que la crise perdure dans ce pays pour arriver à l'objectif ! :lol:

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de difficile à trouver une E92 à 25K€ dans les pays limitrophes !

Ce n'est pas parce que certains ont payé la leur une fortune que cela ne se trouve pas à des prix raisonnables !

Sinon, pour être sérieux et revenir au sujet d'origine: Oliv, tu devrais dépenser tes 50Ke dans des cours de pilotage, non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de difficile à trouver une E92 à 25K€ dans les pays limitrophes !

Ce n'est pas parce que certains ont payé la leur une fortune que cela ne se trouve pas à des prix raisonnables !

Sinon, pour être sérieux et revenir au sujet d'origine: Oliv, tu devrais dépenser tes 50Ke dans des cours de pilotage, non ? :|

Alors je confirme le VSP est très important!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doc, je pense qu'il y a effectivement des choses à faire avec ma seconde patrie...

Au top ta photo epic!!

Je pense que tu trouveras ton bonheur twist! J'ai même regardé pour toi en grèce! Mais en fait elles sont chères la bas!!

Tu es italien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...