Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Twister - Le rêve commence ici…


Twist

Messages recommandés

De toute façon, le projet sera mené au fur et à mesure…

25k€ c'est bas en effet, mais déjà on trouve dans les 28k€ donc…

Ce que je vois dans un premier temps c'est :

KW

Ligne

upgrade freinage

Deux baquets

Et le reste on verra par la suite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    39

  • Toon

    23

  • Epic

    12

  • fredo M3

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A ce niveau, c'est la même chose partout, France, Italie ou Allemagne ...

Stop aux préjugés :wink:

tu n'as pas tort Epic, d'un coté

Mais d'un autre coté, il n'est pas faux de dire que l'Italie est aussi très douteuse. Ayant des origines italiennes, donc de la famille, et encore mieux de la famille d'Italie bossant dans l'automobile, ils disent tous pareil, Italie = grande méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le projet sera mené au fur et à mesure…

25k€ c'est bas en effet, mais déjà on trouve dans les 28k€ donc…

Ce que je vois dans un premier temps c'est :

KW

Ligne

upgrade freinage

Deux baquets

Et le reste on verra par la suite…

Salut Twist, tu n'as plus le Z ? Pk veux tu changer ? V8 ? Quand penses tu passer le cap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epic a raison .en general beaucoup de garages peu scrupuleux en tendance a traffiquer certainement les km des voitures , et cela peu importe de quel pays ils sont originaire je pense !

et a ce titre justement y aurait il un moyen autre que le chifre indique sur le compteur de le savoir ? avec la dme peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance professionnel de l'automobile qui a chercher une belle golf (je sais plus le modèle) avec 123.000km au compteur revenu ici il la passe au mécanicien pour faire une petite vidange etc, résulta sous le cache moteur il était écris 173.000 pour la courroie de distri puis il a trouver un petit carnet en italien (logique pour une caisse d'Italie lol) avec 230.000km

Voiture achetée chez un professionnel par un autre professionnel qui lui également est adepte de la réduction kilométrique ... ce n'est que bien fait pour ça gueule mais preuve que même un mec qui bosse la dedans qui fait la même magouille peux ce faire avoir alors un particulier...

Allemagne France Italie il faut un carnet à jour dans le réseau et direction la concession la plus proche pour vérifier les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twist, tu n'as plus le Z ? Pk veux tu changer ? V8 ? Quand penses tu passer le cap ?

Salut,

Oui le Z est en vente afin de revenir sur une auto plus polyvalente, et puis j'ai vendu mon e92 à contre coeur en 2011 en ayant toujours en tête d'y revenir un jour.

Je passerais le cap quand le Z sera parti et surtout quand j'aurais trouvé la base qui va bien.

Celle de Thomas (Hudson) me plait bien… à voir en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le Z est en vente afin de revenir sur une auto plus polyvalente, et puis j'ai vendu mon e92 à contre coeur en 2011 en ayant toujours en tête d'y revenir un jour.

Je passerais le cap quand le Z sera parti et surtout quand j'aurais trouvé la base qui va bien.

Celle de Thomas (Hudson) me plait bien… à voir en temps voulu.

Ok ! Bon choix,

si en BE ce n'était pas l'abus point de vue taxe je serais aussi passé vers un V8 car il y a de bonnes affaires... Pourquoi ??? ... un ME92 de toute fin 2008 chez nous: 3469.90 + 2500.00 + 1885.62 = 7855.52 la première année + 1885.62 chaque année dès la 2ème année... c'est ce que je trouve de plus gênant, et ça augment chaque an !! Il faut vraiment avoir des sous pour les derniers modèles et/ou grosse cylindrée...

M5 5.0?... 2467.33 / an pour l'état + la première année 8437.23, tout ça pour... rien !

Et ils annoncent de grossses augmentations, je pensais plus que c'était possible !!!!!!!!!!!! On a pas l'impôt sur la fortune (mais de beaux sur nos salaires) mais bon !!!

Voila j'ai poussé ma gueulante, mtnt je vais mettre une larme (et 2 3 coups de gaz) dans mon vieux ///M (que j'///M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusif chez vous ! :-?

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut croiser de bonnes affaires tellemetnt ça part pas !

exemple: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219418595&cd=634807618650000000

A 25 elles ont + de 150.000... p-e quand la nouvelle sortira... décôte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...