Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_451140 Présentation du membre : Pseudo :Minigp1123 Prénom : Age :35 Lieu de résidence :Lille Motif de l'inscription :Partager ma passion, les bons tuyaux, Emploi : Indépendant Loisirs, passions : Ici mon loisir et ma passion, c'est ma 1m Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :1M coupé Année modèle :2012 Puissance : Coloris :Noire Options BMW : Système Hifi Sièges chauffants Calandre + Becquet performance - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : Ressort HR Reprog ? - - Photos du véhicule : Divers / Observations : J' attends l'appel de mon concessionaire pour me dire que la belle est arrivée... - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_451166 Merci ! J' ai hâte de recevoir ma voiture et de pouvoir en profiter
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_451195 Bonjour et bienvenue à toi et ta future 1///M sur le forum merci d'aller te présenter également dans la section 1M on regroupe tous les possesseurs ici --> Et le forum organise aussi un grand rassemblement européen de serie 1///M et ///M sur le circuit de Magny-cours le 18 Juillet 2012 Les infos sont ici --> Bon forum à toi
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451428 Bienvenue à toi et à ta future Baby noiraude ! 1 de +..............
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468142 La livraison de ma 1M s'est avérée bien mouvementée !!! Après l' annulation de ma commande ( cf post " une petite larme" ), je vais prendre livraison de ma 1M noire le 22 aout !! C'est une occasion , dans le réseau, 11 mkm Elle a quasi toutes les options que je souhaitais , à savoir sièges chauffants + HK Photos le 22 !! Je compte les jours
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468144 félicitation minigp123, très heureux pour toi et je te souhaite que du bonheur avec ta future 1M tu va la récupérer où finalement ?
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468150 Venissieux... Ce n'est pas tout près de chez moi, mais ce qui est bien c'est que j'aurais le temps d'en profiter avant d'arriver à la maison !
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468265 Comme je l'ai dit , elle est noire , ce qui n'était pas négociable, elle a les sièges chauffants et le HK; sur ma commande , j'avais opté pour le tuner DAB, le porte gobelet et le bandeau de pare soleil gris... Je crois que je vais réussir à m'en passer ! En contrepartie, la voiture est vendue avec un volant que je ne connais pas , il est en alcantara avec une marque bleue sur le haut du volant , il conserve la touche M... Je voudrais bien vous mettre une photo, comment fait on ? Bien sur , le volant origine est vendu avec
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468279 pour les photos : -> en bas à droite : plus d'options de réponse -> en bas à gauche : parcourir, etc.