Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451220 Présentation du membre : Pseudo :///M343 Prénom :DAMIEN Age :24 Lieu de résidence :auvergne Motivation de l'inscription :partager et discuter avec passionnés Emploi :boulanger patissier Loisirs, passions : sport mécaniques Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 SMGII Année modèle :2004 Puissance :343 CH Coloris : noir mat Options BMW : -a peu pres toutes sauf GPS - Modifications apportées : - peinture noir mat, glasstint, ligne supersprint race, angels eyes... - reprog 360 ch Modifications envisagées : - jantes bbs ch - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451221 Présentation du membre : Pseudo :///M343 Prénom :DAMIEN Age :24 Lieu de résidence :auvergne Motivation de l'inscription :partager et discuter avec passionnés Emploi :boulanger patissier Loisirs, passions : sport mécaniques Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 SMGII Année modèle :2004 Puissance :343 CH Coloris : noir mat Options BMW : -a peu pres toutes sauf GPS - Modifications apportées : - peinture noir mat, glasstint, ligne supersprint race, angels eyes... - reprog 360 ch Modifications envisagées : - jantes bbs ch - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet bonjour m343 je vois que tu ais comme moi auvergnat d'ou exactement? et nous pratiquons le même métier est tu a ton compte? bon sejour sur le forum avec ton m// et surtout oublie pas les photos:::::
Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451227 bonjour je suis de brioude et vous? oui je me suis installé avec ma conjointe il y a maintenant 1 an et vous etes vous a votre compte? merci et je met des photos des que j'ai 5 min.....a bientot
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451229 bonjour je suis de brioude et vous? oui je me suis installé avec ma conjointe il y a maintenant 1 an et vous etes vous a votre compte? merci et je met des photos des que j'ai 5 min.....a bientot oui a mon compte depuis 13 ans a cotés de montlucon allier 03 avec ma femme; et oui oublie pas les photos
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451235 Bienvenue ! Moi aussi, je voudrais bien voir ça ! Noir mat avec des BBS-CH... Noires les BBS ? Par moment, je me demande si je ne vais pas vendre mes CSL pour prendre des BBS-CH noires comme celles là... Et ton Supersprint "Race", c'est lequel ? le light je suppose...
Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451323 Merci a tous je vais essayer de mettre des photos le plus vite possible. Parmi vous aurez t'il quelqu'un qui a installé une interface commande au volant pr autoradio pioneer? Merci
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451341 Joli ! Pas trop salissant ? Pourquoi tu n'a pas fait les moustaches en mat aussi ? Pour les BBS-CH... je n'avais pas vu que tu les "envisageaient" seulement !!
Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451344 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! encore quelques petites touches noires et elle est au top
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451454 Jantes assorties, clignos fumés => ce serait nickel!! Et enlèves donc ce ///M de ton haricot