Posté(e) le 9 juin 201213 a comment_451237 Présentation du membre : Pseudo : ^vSti^ Prénom : Steeve Age : 26 ans Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : échanger autour d'une passion commune Emploi : chef mécanicien Loisirs, passions : drift, moto, rallyes, bateau, paintball, golf Site web : - Mail : vsti92i@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 SMG cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 343 chvx Coloris : mystic blue Options BMW : - jantes 19 - cuir chauffant, gonflant Modifications apportées : - ligne supersprint - silencieux bastuck Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Une simple recherche via Google ! Bonjour a tous ! Fan de BMW depuis ma plus tendre enfance, et possédant quelques grand mères de la marque (e28,E30), je me suis décidé à sauter le pas, et me suis laisser tenter par un m3 E46 cabriolet Je vais le chercher dans 7 jours, donc pour les photos va falloir patienter un peu ! Au plaisir d échanger au fil des posts !
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451490 Très jolie, félicitations, une petite question: que sont ces 2 boutons avec flèche au dessus du "levier" qui fait rabattre le dossier du siège avant? J'ai pas ça, spécial cabriolet?
Posté(e) le 10 juin 201213 a Auteur comment_451492 Merci a toi, cela fait un bout de temps que je recherchais cette combinaison couleur carrosserie et cuir Par contre je ne saurais pas te répondre pourl instant, car je vais la chercher que le 16 juin, mais je pense qu ici quelqu un aura sûrement la réponse d'ici la
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451637 Salut et bienvenue a toi Super sympa le combo colori int/exterieur !!
Posté(e) le 10 juin 201213 a Auteur comment_451640 Merci, j'ai tellement hâte... Pour mikidrooki2 j'ai la réponse. C'est l avance rapide du siège pour l accès au places arrière
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451661 salut a toi bienvenue ici bon forum regales toi bien avec la ///M
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451710 Super belle config!!! Bon courge pour les derniers jours d attente!!!