Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_451338

Salut tout le monde

je voudrais acheter des cell fixes qui vaillent le cout pour pose de mon decata !

sportivemment phil

Posté(e)
  • Auteur
comment_453011

je suis pas le seul a mettre un decata tout de même ? il y a tellement de reponses differentes que seul les gars qui l ont essayé devraient donner leur opinion et arreter les " ont dit " ou les " il parait "

certain ont se voyant même en catasport !! le mieux est de rentrer dans la dme non ?

Posté(e)
comment_453136

Comme dit par mp, te fait pas chier avec ça car ça marche mais pas longtemps !

Il me semble que pEpito avait testé peu de temps après moi et le soucis à été le même que moi, apparition après quelques centaines de km !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_453235

même une fois reprog certaine voiture on encore des soucis de temps en temps

pourtant cest ce que tu vas mettre non ?

puis on sen branle du voyant.sil faut apres le montage de la boite a air je mettrais une sybele comme ca no problemo.

Posté(e)
comment_453253

Si tu t'en branle du voyant, pourquoi tu vire pas simplement la LED ?

Si tu veux juste ne pas le voir, il ne faut pas chercher plus loin.

Posté(e)
comment_453283

Oui, ou, moins galère et plus facilement réversible : tu opacifies la zone dédiée au témoin avec un morceau d'adhésif opaque type isolant électrique par l'intérieur du tdb. Y'en a pour 15mn à faire ou a défaire et plus de voyant... (Faut juste 2 torx T10 + T15)

Posté(e)
comment_453287

pourtant cest ce que tu vas mettre non ?

puis on sen branle du voyant.sil faut apres le montage de la boite a air je mettrais une sybele comme ca no problemo.

Avec une gestion dta et non un boîtier Siemens mss54 je t ai dit!!!