Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44700 Seb était l'un des ces rédacteurs qui donnent leur âme à un magazine. Lui c'était l'humour, la déconne, on ne pouvait passer à côté, ça marquait. Il s'est suicidé vendredi matin, à 3h42. Tous les anciens lecteurs de Joystick seront certainement tristes, et nous nous joignons à eux pour adresser nos condoléances à sa famille et à ses amis. Le magazine Joystick. Apparemment il se serait engueulé avec sa copine : http://www.orkiller.com/forum/viewtopic.php?t=16721474 Pour mettre un commentaire : http://forum.presence-pc.com/presencepc ... 3-1.htm#t0 Petite photo avec un ton ironique car c'est préférable : Son skyblog perso était là : http://sebansky.blogspot.com/ (son message d'intention de se suicider a été supprimé de son blog) Et oui encore une page se tourne aujourd'hui. Ce gars était incroyable. Il a fait de sa passion son boulot. J'ai échangé des tonnes de mails avec lui, il adorait la déconnade. J'ai eu l'occasion de le croiser une fois en vitesse et pourtant j'ai l'impression que c'était un vrai pote. Des mails mesurant des pages et des pages, des discussions à n'en plus finir. Avec ce mec je m'entendais super bien et pourtant c'était tellement virtuel. Je continue plus tard... ++
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44706 pas cool mais malheuresement y en a trop qui baisse les bras une fois leur femme partie j v pas remuer le couteaux dans la plé mais le suicide est une geste de lacheter condoleance a ce qui le connaiser
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44710 Je suis d'accord avec M3RS: le suicide c nul... D'ailleurs je ne consois pas que l'on puisse mettre fin à ses jours... Paix à son âme cela dit...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44714 pas cool mais malheuresement y en a trop qui baisse les bras une fois leur femme partie j v pas remuer le couteaux dans la plé mais le suicide est une geste de lacheter condoleance a ce qui le connaiser je me suiciderai jamais pour une nana non plus c'est clair, mais c'est un peu simpliste de juger les gens comme ça. chacun à sa sensibilité, ses soucis, ses blessures. parfois, c'est la goutte d'eau de trop, une accumulation, un rideau qui se baisse sur le raisonnement habituel, au mauvais moment... en tt cas c'est clair que c'est con, pour ses gamins, pour son entourage, et peut etre aussi pour le fait qu'entouré et écouté, il serait peut etre pas parti comme ça. c'est con...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur comment_44721 Et oui apparemment il en est arrivé là à cause de sa copine Magalie qui a rompue à ce que j'ai compris Je pense pouvoir comprendre sa tristesse et son mal aise mais c'est tout de même bien triste d'en arriver là pour une fille mais l'amour.... A l'heure où j'écris ces quelques lignes j'en ai très gros sur la patate vous pouvez me croire. Ce p'tit mec il en passait du temps sur ses consoles, il a mis toute sa vie, tout son coeur dans ce super magazine et rien ne laissait paraitre que son coeur était pris avant tout par sa chérie. Je ne le connais presque que par l'intermédiaire de mon clavier et du sien mais qu'est-ce qu'on a pu s'en raconter des choses. Combien de fois il a pu me dire que sa copine lui manquait. Je crois que tout était réellement basé autour d'elle alors il ne l'a pas supporté. Tu me manque mec, à qui je vais parler maintenant le soir sur le net, personne ne te remplacera jamais
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44726 Ce p'tit mec il en passait du temps sur ses consoles, il a mis toute sa vie, tout son coeur dans ce super magazine et rien ne laissait paraitre que son coeur était pris avant tout par sa chérie. Là se trouvait surement une partie du problème de sa Magalie... Tu en sais qq chose toi même...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44744 je me suiciderai jamais pour une nana non plus c'est clair, mais c'est un peu simpliste de juger les gens comme ça. chacun à sa sensibilité, ses soucis, ses blessures. parfois, c'est la goutte d'eau de trop, une accumulation, un rideau qui se baisse sur le raisonnement habituel, au mauvais moment... en tt cas c'est clair que c'est con, pour ses gamins, pour son entourage, et peut etre aussi pour le fait qu'entouré et écouté, il serait peut etre pas parti comme ça. c'est con... j ve pas lancer un topic dans le topic mais j pence pas que le mec devais avoir beaucoup de problème mise a part avec sa femme ou son ex femme boulot ben c niquelle il fais un taf qu'il aime des potes ben d'apres ce que j'ai lu il devais en avoir même si il ni avais que night tune ben j pence que joystick marcher bien j di pas qu'il roule sur l'or mais sa devais aller donc mise a par sa femme j vois pas trop ce qui pouvais pas aller c vrais que c simpliste comme raisonnement mais j dois pas etre tres loin de la realiter c vrais que l'amour nous fais faire nimporte quoi defois .... paix a son ame
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur comment_44745 Là se trouvait surement une partie du problème de sa Magalie... Tu en sais qq chose toi même... Et oui j'en sais quelque chose hélas...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44757 ah désolé pour toi mais c'est con de suicider pour une histoire de coeur... m'enfin, ce qui est fait est fait et tu parles de lui d'une belle manière
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44783 c'est clair que c'est malheureux de se suicider pour une fille , mais bon l'amour des fois nous pousse à faire des choses de ce genre la de plus y'a des personnes plus sensible que d'autre donc voilà c'est malheureux paix à son ame
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44785 Oui, ca fait drole de lire cela , surtout son mail d'adieu. Je ne comprendrais jamais pourquoi on se suicide pour une nana, car la vie est si longue qu'on peut en retrouver d'autres. Le probleme, c'est que certains ont des sensibilites ultras develloppees, ce qui amene a penser trop sur soi même et la, c'est pas bon du tout. C'est egoiste pour ses enfants. Enfin il a du y penser, c'est evident car il les cite, c'est donc qu'il etait malheureux a un point de non retour. Qu'il repose en paix, c'est triste.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44790 Oui, ca fait drole de lire cela , surtout son mail d'adieu. Je ne comprendrais jamais pourquoi on se suicide pour une nana, car la vie est si longue qu'on peut en retrouver d'autres. Le probleme, c'est que certains ont des sensibilites ultras develloppees, ce qui amene a penser trop sur soi même et la, c'est pas bon du tout. C'est egoiste pour ses enfants. Enfin il a du y penser, c'est evident car il les cite, c'est donc qu'il etait malheureux a un point de non retour. Qu'il repose en paix, c'est triste. je pensais comme toi à chaque fois qu'un pote était en dépression pour une fille je lui disais qu'il en retrouverai une autre, jusqu'au jour ou sa a été mon tour, bah je peux te dire que sa fait tout drole, et que tu ne pense qu'a la fille que t'aime
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44820 si, juste que c triste par contre marc tu es bon avec RIP.........tu joues le bilingue ou quoi?
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44828 ne connaissans pas sa vie intime je ne jugerai pas son acte je pense que s'il la fait c'est qu'il sentait preferable de le faire que son ame repose en paix toutes mes condoléances a sa femme ses enfants ses proches ses amis et nightangels son cyber pote
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44846 arf je suis dégouté..j'ai appris ça aussi... j'ai fais des tas de partie de Half life avec lui a République ...il a un de ces amis qui tenait le stock games ou on jouait. c'était un taré des jeux pour qui c'était une passion, a part entiere....arf put***n ça dégoute.
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44847 Et oui apparemment il en est arrivé là à cause de sa copine Magalie qui a rompue à ce que j'ai compris Je pense pouvoir comprendre sa tristesse et son mal aise mais c'est tout de même bien triste d'en arriver là pour une fille mais l'amour.... A l'heure où j'écris ces quelques lignes j'en ai très gros sur la patate vous pouvez me croire. Ce p'tit mec il en passait du temps sur ses consoles, il a mis toute sa vie, tout son coeur dans ce super magazine et rien ne laissait paraitre que son coeur était pris avant tout par sa chérie. Je ne le connais presque que par l'intermédiaire de mon clavier et du sien mais qu'est-ce qu'on a pu s'en raconter des choses. Combien de fois il a pu me dire que sa copine lui manquait. Je crois que tout était réellement basé autour d'elle alors il ne l'a pas supporté. Tu me manque mec, à qui je vais parler maintenant le soir sur le net, personne ne te remplacera jamais ça faisait un certains temps qu'il n'était plus ensemble avec pour lui le seul espoir qu'il se remette. et puis je crois que la nouvelle d'une nouvelle relation pour elle a du lui faire très mal. l'amour laisse des traces ineffaçables certaines fois, paix à son âme