Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44870 C'est une sale bête, l'amour. il vous tombe dessus, on ne veut plus le laisser repartir, et paf, quand il part, c'est le trou. Je suis désolée de parler de moi, mais je comprends qu'on arrive à se suicider pour l'être aimé. On se remet en question, on ne sait plus ou est la vie... Combien de fois j'ai entendu : "T'es jeune Laure, t'es plutot jolie, tu fais des supers études, des mecs bien t'en retrouveras". Ben NON, moi, ce que je voulais, c'était mon Nightangel. J'ai failli faire une grosse bêtise... heureusement que l'on m'en a empêché. Comme quoi, le suicide par amour, je comprends. Je suis surtout triste pour les gosses.
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44871 Je viens de lire cette nouvelle je suis touché malgré que je le connaissait pas et paix à son ame. J'aurai du mal à comprendre ce genre d'acte mais je ne peux pas juger car l'amour fait faire des choses pas très logique et malheureusement si il faut passer par la pour avoir l'attention de la personne tant desirer c'est bien dommage.
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44905 c est sur c difficile de comprendre, et de se mettre a sa place. les chose les gens ont la valeur que l on donne. malheuresement les GENS ne prenne pas conscience des sentiments des autres. Moi je ne l aime plus je me casse tampis pour celui ou celle qui souffre. et là c est le vide le gouffre. dure de se reconstruire aujourd hui que ce soit sur le plan professionnel ou intime. Dur de reprendre confiance en soi après un échec. les Autres aujourd'hui à part vous enforcer volontairement ou pas, ne savent plus vous aider. Un seul détient la solution pour lui même. je viens de comprendre récemment un chose. les gens les plus riches se sont bien les plus pauvres. Voila je ne te connaissais pas mais j ai beaucoup de peine pour toi et et enfants.
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44935 triste pour ses proches et les enfants je ne pourrai pas lire sa lettre de suicide,je suis trop sensible