Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_451789

Hello,

Je ramené ma m5 E39 de Paris samedi en fin d'après midi vers 18heures et j'ai tiré la bourre avec une série 1M orange valencia entre Paris et orléans, vitres teintés, rabaissé, silencieux inox !

Si quelqu'un se reconnait !!!

• Réponses 52
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_451866

Hello,

Je ramené ma m5 E39 de Paris samedi en fin d'après midi vers 18heures et j'ai tiré la bourre avec une série 1M orange valencia entre Paris et orléans, vitres teintés, rabaissé, silencieux inox !

Si quelqu'un se reconnait !!!

et alors ca a donné quoi?
Posté(e)
  • Auteur
comment_451867

non c'est pas Toon sinon je l'aurai bouffer mdr !!!!

ça a donner ça :

- reprise en 4 : a l'appuyé le 1m me met un capot d'entrée (pourtant ya un couple de forain sur le v8), je me suis dis, elle est reprog c'est pas possible !

- il me passe devant, on atteint a peu prés 250, je commence à revenir sur lui (le V8 de 400Ch fait bien son boulot mdr) et on a coupé ver 260 - 270 mais après il était mort lol !

Posté(e)
comment_452049

Cela ne pouvait, effectivement, pas être moi étant donné que tu m'aurais mis une grosse raclée. :W

C'est la tienne de chez Devotec qui sort 477 cv et 687 Nm ?

Posté(e)
comment_452058

C'est la tienne de chez Devotec qui sort 477 cv et 687 Nm ?

C'est celle de Mika si je me trompe pas :wink: Le phoenix...

Posté(e)
comment_452059

C'est celle de Mika si je me trompe pas :wink: Le phoenix...

c est bien ca
Posté(e)
  • Auteur
comment_452111

Je vous poste une photo de la 1M (immatriculé dans le 72 il me semble), trouver moi le propriétaire svp que je connaisse la puissance !!!

post-1386-0-29928300-1339525028.jpg

Posté(e)
comment_452179

Je vous poste une photo de la 1M (immatriculé dans le 72 il me semble), trouver moi le propriétaire svp que je connaisse la puissance !!!

c'est celui de mika avec qui tu à du le faire et elle sort 477 cv et 687 Nm,

bizard que tu à réussis à le tenir avec juste une m5 E39...

a pe que mika était encore en rodage il devais pas dépassée les 4000tr/min...?

Posté(e)
comment_452188

Vous devriez virer la plaque les gars.. Il y a du monde sur le net, et cette M n'étant plus tout à fait stock, soyez prudent ;)

Posté(e)
comment_452183

C’était effectivement bien moi qui rentrais de la reprog :wink:

Par ailleurs je n'est pas voulu me prendre au jeu :o et j'ai attendu que tu charge pour ouvrir après :o

bref j'ai bien aimé au péage de St Arnould avec la Gendarmerie sur le coté :W :W

:nickel7: :nickel7:

Posté(e)
comment_452190

Vous devriez virer la plaque les gars.. Il y a du monde sur le net, et cette M n'étant plus tout à fait stock, soyez prudent :wink:

:10::+1:

Posté(e)
comment_452189

Vous devriez virer la plaque les gars.. Il y a du monde sur le net, et cette M n'étant plus tout à fait stock, soyez prudent :wink:

je suis tout a fait d accors car une bien place peux imobilise la voiture et demande ha ce que elle sois remise en conformite
Posté(e)
comment_452192

Pourquoi affirme tu d'une auto d'origine qu'elle ne l'ai pas :-?:W LOL

Posté(e)
comment_452198

Pourquoi affirme tu d'une auto d'origine qu'elle ne l'ai pas :-?:W LOL

Disons que vous aviez des projets de modifications n'est ce pas ? ;)