Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452199 Disons que vous aviez des projets de modifications n'est ce pas ?
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452209 bon ben au- le rodage est fait! mdr, et 270km/h avec un pont plus court c'est pas mal déjas
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452217 C’était effectivement bien moi qui rentrais de la reprog Par ailleurs je n'est pas voulu me prendre au jeu et j'ai attendu que tu charge pour ouvrir après bref j'ai bien aimé au péage de St Arnould avec la Gendarmerie sur le coté :W :nickel7: Excellent, je voulais qu'on s’arrête pour discuter mais tu as pris direction Chartres et moi Bordeaux !!! En tout cas ça à l'air d'ouvrir fort ce 1M !!! je me disais je vais me le faire, je vais me le faire mdr !!! Oui j'ai bien aimé le départ au péage avec en parallèle : les deux M5 E39 et le 1M !!! mdr les flics ont tiré une gueule quand les pneus ont ciré !!!
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452222 Excellent, je voulais qu'on s’arrête pour discuter mais tu as pris direction Chartres et moi Bordeaux !!! En tout cas ça à l'air d'ouvrir fort ce 1M !!! je me disais je vais me le faire, je vais me le faire mdr !!! Oui j'ai bien aimé le départ au péage avec en parallèle : les deux M5 E39 et le 1M !!! mdr les flics ont tiré une gueule quand les pneus ont ciré !!! :paf: :paf: :o :o
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452242 Ah tu fais cirer les pneus du Phoenix? LOL Les plaques les gars ^^
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452307 Dimitri, tu as accéléré comment alors? En appuyant sur la pédale de droite ?
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452311 En appuyant sur la pédale de droite ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452331 Vous devriez virer la plaque les gars.. Il y a du monde sur le net, et cette M n'étant plus tout à fait stock, soyez prudent Ecoutez la voix de la sagesse…
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452333 Ecoutez la voix de la sagesse… Selon l'évangile Nicosti, il conseilla à ses apotres de cacher les plaques
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452328 En appuyant sur la pédale de droite ? MDRRR t'es mon idole Pat' ^^
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452335 En appuyant sur la pédale de droite ? ça me fait penser à une histoire à base de plume… Apportez le goudron !
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452347 Selon l'évangile Nicosti, il conseilla à ses apotres de cacher les plaques Je ne suis pas l'évangile, loin de là, c'était juste un conseil. Pour un mec des forces de l'ordre, tu viens d'avouer que vous avez roulé à plus de ** sur routes ouvertes en France, il y a ton identité quand tu postes et là en plus il y a la plaque de la voiture de *** , dont on parle régulièrement sur le forum pour la grosse prépa faite par ** , donc tant que tout va bien c'est marrant mais le jour il y a "embrouille" ( je touche du bois.. ) ça sera embêtant. Modifié le 12 juin 201213 a par nicosti8
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452350 Je ne suis pas l'évangile, loin de là, c'était juste un conseil. Pour un mec des forces de l'ordre, tu viens d'avouer que vous avez roulé à plus de 270 sur routes ouvertes en France, il y a ton identité quand tu postes et là en plus il y a la plaque de la voiture de Mika, dont on parle régulièrement sur le forum pour la grosse prépa faite par Dimitri, donc tant que tout va bien c'est marrant mais le jour il y a "embrouille" ( je touche du bois.. ) ça sera embêtant. Je sais bien que c'est un conseil ! d'ailleurs j'en prends compte ! c'est qu'on te charrie !
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452355 D'ailleurs, si on va par là, je vous invite également à modifier vos 2 derniers posts nominatifs…