Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_451817

Présentation du membre :

Pseudo :Cliffou 31

Prénom : Urbain

Age : 23

Lieu de résidence : toulouse

Motivation de l'inscription : partager

Emploi : étudiant

Loisirs, passions : gestion moteurs

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : 135is

Année modèle : 2009

Puissance : 371

Coloris :noir

Options BMW :

-pack performance

-

Modifications apportées :

Actuellement je possède un 135is black avec un pack performance, des jantes bbs LM et une prépa basique du type : intercooler + ligne BMW perfs + filtre et air scoop + down pipes + gestion MRC + combinés filetés xyz .

Le tout développe une puissance de 371ch pour 52mkg et avec le poids raisonnable du 135 les perfs sont vraiment agréables !

Modifications envisagées :

Mon projet futur étant de franchir le cap des 450ch soit 80 de plus histoire d’avoir un voiture qui apporte de réelles sensations tout en restant je pense relativement fiable et raisonnable en terme de consommation.

Pour ça il me faudra :

- un boitier jb4, que j’ai commandé et qui permet de gérer jusqu’à 7 cartos depuis le volant, dont une cartographie auto-adaptable et une autre que l’on peut paramétrer soi même (en partie, car l’allumage reste inaccessible et la pression turbo limité à 1.45bars).

-Une paire de turbos Rob Beck

-Un radiateur d’huile majoré

-Un décata de la ligne

-une bonne dump valve externe avec éventuellement un point d’injection methanol dans l’intake.

Je pense qu’avec ca et si les injecteurs le permettent, jedevrais toucher à mon but et passer devant un m5 e60 .

Photos du véhicule :

Pour les photos je posterai :lover: bientôt

  • Réponses 51
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • cliffou31
    cliffou31

    Un petit message pour dire que mon auto tourne toujours comme une horloge et qu'elle a encore gentiment évoluée en config avec une paire de DP Wagner 76mm et une grosse pompe pour rouler 100% e85. Ca

Images postées

Posté(e)
comment_451820

salut Cliffou, quand bien même tu n'as pas de ///M, il te faut utiliser le formulaire qui va bien ->

PS tu peux éditer ton message

Merci

Posté(e)
comment_451862

Beau jouet pour la puissance ce n est pas les injecteurs qui te limiterons...

Mais plutôt les collecteurs ...

Posté(e)
comment_451882

salut bienvenue a toi mais passer devant une m5 e60 ou la la il faut aussi que ca reste fiable? :nickel6:

Posté(e)
comment_451938

Salut,

félicitations pour ton char !

Si tu joues avec du forgé et de bons internes, qu'un vrai pro te la mappe, ça peut tenir 500++ ces trucs là :-) Et face à de la suralimentation et un faible poids, je pense que la M5 peut faire aller dodo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_452034

Oui le poids joue énormement! J'ai un copain avec une super 5 swap f4r de 182ch il a quasiment l'avantage sur la 147 gta reprog + ligne d'un autre...

Selon le rapport poids puissance et en considérant l'allonge du v10, avec 450ch on fait mal aux m5 e60...

Posté(e)
  • Auteur
comment_452035

A titre de comparaison une M5 E39 annoncée à 400ch se prend une belle rouste alors que j'ai 30 ch de moins!

Posté(e)
comment_452038

A titre de comparaison une M5 E39 annoncée à 400ch se prend une belle rouste alors que j'ai 30 ch de moins!

C'est tout à fait logique, tu as 30 cv de moins, mais xxx kg aussi.

Va voir la présentation du membre qui s'appele Dylan, un ami de longue date. Lui en a 406 réels et fiables, ben je peux te dire qu'une sub GT, light, de 406 cv en 4*4, ça terrasse beaucoup d'auto qui valent le quadruple...

Posté(e)
  • Auteur
comment_452040

Oui c'est sure. D'ailleurs Olivier avec son E36 vidée et ses 322ch me passait à l'allonge dans nos tests. Après j'avais l'archi plein et pas mal d'affaires dans le coffre vu que je devais redescendre sur toulouse. Mais dans tous les cas avec le coffre vide + le mi plein on aurait été cote a cote tout au mieux...

Posté(e)
comment_452153

Pour les photos, il peut pas en faire, elle est trop rapide sa caisse ! 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_452163

En ce moment elle est plus boiteuse qu'autre chose avec les problèmes de bobines, mais d'ici peu ca devrait le faire!

Posté(e)
  • Auteur
comment_452166

Sinon j'aimerais commander 6 bougies iridium pour mon N54. Quelqu'un connaitrait un bon site??

MERCI

Créer un compte ou se connecter pour commenter