Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de " Cliffou " NO

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Tu as fait ça chez TLS Motorsport non ?
A la base je suis allé chez lui pour faire remplacer ma lambda 1 cylindre 123 qui etait dans les choux et je men suis rendu compte en achetant un cobb access port ensuite jai demander a samuel de supprimer les catas arrieres et paufiner les gestions disponibles du cobb il a pu gratter 10ch sur le 98 et dvp une gestion fiable sur le mix e85 cobb propose un super soft pour faire ses propres gestions
  • Réponses 51
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un petit message pour dire que mon auto tourne toujours comme une horloge et qu'elle a encore gentiment évoluée en config avec une paire de DP Wagner 76mm et une grosse pompe pour rouler 100% e85. Ca

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sinon mis a part le couple affolant de 705nm qui ma valu de faire patiner lembrayage (1.3 bars a partir de 2000rpm), la voiture me semble tres fiable. aux us il est commun de sortir 700+ sans ouvrir le n54...

Posté(e)

nickel tout ça :nickel8: .

tu as des photos et des videos de ta 135I?

Posté(e)

La voila en photo ;-) Bien entourée!

post-9505-0-43036100-1374686893.jpg

Posté(e)

:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

Re! Oui la photo est géniale!

Voici une vidéo avant remplacement de mon embrayage.

http://www.youtube.com/watch?v=rYDBD_h6ER0

Les reprises sont vraiment tops j'en posterai peut être une... Après la voiture est tellement coupleuse que la puissance s'effondre clairement passé 6500rpm, désormais je passe les rapports à 6200rpm et ca se déplace encore un peu mieux :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

Petite info :

Les carters de boite n54 et m3 E46 (et probablement d'autres aussi) sont les mêmes. Ca signifie que celui qui prépare une M en suralimentée peut monter une boite de n54 probablement plus solide côté pignonerie...

Posté(e)

Effectivement ça à l'air de pousser un peu la bête! Mais n'oublie pas sans maîtrise la puissance n'est rien. ;-) belle auto au passage.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est une belle base on peut facilement sortir 100ch de plus

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit message pour dire que mon auto tourne toujours comme une horloge et qu'elle a encore gentiment évoluée en config avec une paire de DP Wagner 76mm et une grosse pompe pour rouler 100% e85. Ca fait désormais un an demi qu'elle tourne toujours comme une fusée. Seul hic le voyant antipollution que je n'ai su faire disparaitre :/

Une vidéo récente!

Posté(e)
  • Auteur

Prochaine étape je passe en gros turbos! Je posterais quelques photos pour vous donner un suivi. Objectif 600+ sans forcer le boost :)

Posté(e)

Waou... L'aiguille monte en haut du compteur sans hésiter :nickel6: