Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_569426
Tu as fait ça chez TLS Motorsport non ?
A la base je suis allé chez lui pour faire remplacer ma lambda 1 cylindre 123 qui etait dans les choux et je men suis rendu compte en achetant un cobb access port ensuite jai demander a samuel de supprimer les catas arrieres et paufiner les gestions disponibles du cobb il a pu gratter 10ch sur le 98 et dvp une gestion fiable sur le mix e85 cobb propose un super soft pour faire ses propres gestions
  • Réponses 51
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• cliffou31
    cliffou31

Un petit message pour dire que mon auto tourne toujours comme une horloge et qu'elle a encore gentiment évoluée en config avec une paire de DP Wagner 76mm et une grosse pompe pour rouler 100% e85. Ca

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_569427

Sinon mis a part le couple affolant de 705nm qui ma valu de faire patiner lembrayage (1.3 bars a partir de 2000rpm), la voiture me semble tres fiable. aux us il est commun de sortir 700+ sans ouvrir le n54...

Posté(e)
  • Auteur
comment_570988

Re! Oui la photo est géniale!

Voici une vidéo avant remplacement de mon embrayage.

http://www.youtube.com/watch?v=rYDBD_h6ER0

Les reprises sont vraiment tops j'en posterai peut être une... Après la voiture est tellement coupleuse que la puissance s'effondre clairement passé 6500rpm, désormais je passe les rapports à 6200rpm et ca se déplace encore un peu mieux :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570994

Petite info :

Les carters de boite n54 et m3 E46 (et probablement d'autres aussi) sont les mêmes. Ca signifie que celui qui prépare une M en suralimentée peut monter une boite de n54 probablement plus solide côté pignonerie...

Posté(e)
comment_571001

Effectivement ça à l'air de pousser un peu la bête! Mais n'oublie pas sans maîtrise la puissance n'est rien. ;-) belle auto au passage.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_773152

Un petit message pour dire que mon auto tourne toujours comme une horloge et qu'elle a encore gentiment évoluée en config avec une paire de DP Wagner 76mm et une grosse pompe pour rouler 100% e85. Ca fait désormais un an demi qu'elle tourne toujours comme une fusée. Seul hic le voyant antipollution que je n'ai su faire disparaitre :/

Une vidéo récente!

Posté(e)
  • Auteur
comment_773160

Prochaine étape je passe en gros turbos! Je posterais quelques photos pour vous donner un suivi. Objectif 600+ sans forcer le boost :)