Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451998 Coucou j'ai mon débimétre trés légérement craquelé est ce grave? Pour le moment pas trop de soucis juste a froif un peu de mal a monter dans les tours, mais peut etre est ce mon filtre a air a changer.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452004 Regardes effectivement ton filtre, pas cher chez Oscar. Et ton débitmètre, une photo? sinon, dans le doute...
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452011 ok je vais la changer le filtre a air, ça peut pas faire de mal Photo j'ai que ça mais on voit rien, c'est craquelé là ou c'est indiqué
Posté(e) le 12 juin 201213 a Auteur comment_452033 bah non j'ai pas mieux du pc du boulot désolé lol J'en ferais une plus pret alors lol
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452379 S'il y a de l'air qui peut passer, bien-sur il faut le changer. Mais c'est pas plutôt le manchon plutôt que le débitmètre ? C'est tout de l'air qui n'est pas pris en compte par le débitmètre et qui fait tourner ton moteur trop pauvre, y a mieux disons...
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452459 oui le manchon pardon voilà 2 photos prises hier soir désolé de la qualité de mon tel
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452471 Hello ! ça coûte 3x rien et c'est changer en 5 minutes. C'est donc à faire au plus vite Perso je ne roulerai même pas avec, c'est étonnant que tu n'ais pas de témoins moteur ! Surtout n'essaie pas de boucher ça avec quoi que ce soit, parce que si ça fini dans le moteur, c'est vraiment pas bon.
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452519 non aucun temoin ok je vais chercher et le changer merci
Posté(e) le 21 juin 201213 a Auteur comment_455364 Bon gros coup de gueule là niveau de ma concession BMWW. J'appelle vendredi dernier pour la piece, je dis je voudrais un coude d'admission pour M3 E36 3l. Il me demande le numéro de carte grise, je lui donnes, il me dit 4 ou 6 cylindres? Carbu ou Injection. déjà ça partait mal. Il me dit j'ai ça a 20 euros, n'ayant pas confiance il me faxe ce qu'il pense etre la piece, c'etait pas ça. Obligé de le rapeller en cherchant moi même la référence de piece dur l'ETK, il me dit ok jai ça fait 56 euros. JE dis ok je viens la chercher mardi, il em dit je prends vos coordonées si je vous appelle pas ce que j'ai recu la piece ça sera ok. Le mardi je my pointe, pas de piece, il me dit ah non on appelle que si elle y est, il verifie, il s'etait planté sur mon adresse et mon numéro de telephone... Je dis je viens de loin je vais pas pouvoir revenir, il me dit reglez nous la facture et quelqu'un d'autre peut venir la chercher, je vous appelle demain si elle y est. Il me laisse un message sur mon portable, disant j'ai pas recu la piece je vous rapelle demain si elle y est. Ce matin pas de news, donc j'apelle, je tombe sur une autre personne qui me dit on la pas recu, ah mais attendez de toute façon vous pourrez pas l'avoir avant novembre, et ça dans tous les concessions BMW de france. Donc voilà mon pote va passer pour qu'ils me remboursent, mais là ja suis mécontent de deçu. Je vais essayer de trouver cette piece d'occasion même si c'est pas le top et que ça recraquera surement, mais pas le choix..
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455366 Il me demande le numéro de carte grise, je lui donnes, il me dit 4 ou 6 cylindres? Carbu ou Injection. put***n mais ils sont vraiment trop fort Modifié le 21 juin 201213 a par jobar
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455370 gros foutage de guele les concessions B.. !!!! la semaine dernière idem, je passe commande de pieces ; 2 jours plus tard je recois comme cela été prévu dans le délai, un sms m indiquant que ma commande COMPLETE etait arrivé et que je pouvais la rétirer je m arrange avec mon travail de façon a me rendre chez eux pendant leurs horraires d'ouverture qui sont similaires aux miens il y a du monde, j attends pas loin de 30mn avant que l on m informe qu en fait il manque des pieces cela fait une semaine maintenant que la piece n est toujourss pas arrivé !!!!!!!!! et en parlant avec le responsable magasin, il est dans l incappacité de me dire quand arrivera la piece . moralité , d apres ses dires ," c est une piece pour E36 , et ce sera de pire en pire avec le temps"
Posté(e) le 21 juin 201213 a Auteur comment_455377 oui jobar ça fait peur d'entendre ça de la part de BMW... Mehdi me sent moins seul mais ça rassures pas, surtout la dernière phrase...
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455384 oui dédé , a moi aussi malheureusement elle me fait peur !!!!!! car cela ce confirme de plus en plus, avant il y avait du stock dans cette concession, maintenant a part un bouchon de vidange et filtre a huile, tout passe par commande et apres c est la loterie pour la disponiblenibilité des pieces !!!!
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455423 Ehh ben, perso quand je commande des pièces c'est pour le lendemain voir l'après-midi si c'est urgent, j'ai jamais attendu plus longtempspss que ça. Tu veux pas faire un saut en Suisse ? C'est quoi ce gag qu'il n'y a pas de pièce dans toute la france ? S'il faut la faire venir d’Allemagne sa prend 2 jrs... Mais c'est plutôt avec des pièces E30 que se genre de situation peut arrivé.
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455540 bah, on verra demain pour moi... commande passée lundi... pour des trucs à la noix, style lame de vitres...