Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_452320

Présentation du membre :

Pseudo : Micka203

Prénom : Micael

Lieu de résidence : Genève (Suisse)

Motivation de l'inscription : Acquisition d'un m3, faire suivre mon projet, la passion

Emploi : commercial (assurances)

Loisirs, passions : mécanique, moto, sport

Site web :

Mail : Micael1203@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : m3 E46 SMGII

Année modèle : 2001

Puissance :343cv

Coloris : gris anthracite

Options BMW :

-Presque full option

-

Modifications apportées :

-elle est actuellement stock

-

Modifications envisagées :

-Remise en état du véhicule

-Echappement, Rabaissement, remap

Photos du véhicule :

Les photos suivront

Divers / Observations :

Alors voila j'ai acquis un m3 E46 de 2001 repris des mains d'un "fils à papa" qui n'en prenait vraiment pas soin. Il y a pas mal de travaux à faire et la remise en état est mon premier objectif

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_452462

Bienvenue à toi.

J'espère que tu n'as pas trop de frais et que le budget n'est pas trop conséquent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_452554

Merci à vous pour l'accueil.

Niveau frais oui y'en a pas mal. J'ai déjà fais 2-3 bricoles. J'avais un problème au vanos, témoin moteur et échappement qui étaient allumés quand je l'ai passée à la valise plus de 180 code erreur pour chaqu'un . j'ai changé les capteur arbre à cames plus échappement et sa à l'aire d'aller pour le moment. Il me reste, le groupe hydraulique (enfin il me semble que le problème du changement de rapport vient de là), pare choc avant est fissuré, passage de roue avant gauche également, les ailes sont rentrées et ont de la rouille de surface, pour l'intérieur tous les plastiques sont grattés (je pense qu'il y avait un chien avant) même le volant est tout décoloré.

Dans l'ordre des choses je commance par :

- le groupe hydraulique,

- pare choc avant (au passage changement de l'anti brouillard avant droit qui est fissuré et passage de roue avant gauche

- une bonne peinture complète (de la même couleure)

- changement des plastiques intérieurs

Posté(e)
comment_452675

bienvenue sur le forum , elle a l'air en bonne etat malgrer les differentes reparation que tu envisage de faire . en tout cas elle est tomber entre deux bonne mains :nickel6:

Posté(e)
comment_454179

bienvenue félicitation pour ton achat tu verras tu ne seras pas déçu , la m3 E46 c'est une super auto!