Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452320 Présentation du membre : Pseudo : Micka203 Prénom : Micael Age : 23 Lieu de résidence : Genève (Suisse) Motivation de l'inscription : Acquisition d'un m3, faire suivre mon projet, la passion Emploi : commercial (assurances) Loisirs, passions : mécanique, moto, sport Site web : Mail : Micael1203@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 E46 SMGII Année modèle : 2001 Puissance :343cv Coloris : gris anthracite Options BMW : -Presque full option - Modifications apportées : -elle est actuellement stock - Modifications envisagées : -Remise en état du véhicule -Echappement, Rabaissement, remap Photos du véhicule : Les photos suivront Divers / Observations : Alors voila j'ai acquis un m3 E46 de 2001 repris des mains d'un "fils à papa" qui n'en prenait vraiment pas soin. Il y a pas mal de travaux à faire et la remise en état est mon premier objectif Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452462 Bienvenue à toi. J'espère que tu n'as pas trop de frais et que le budget n'est pas trop conséquent.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452489 Bienvenue ami Suisse… Bon courage pour la remise à niveau.
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452554 Merci à vous pour l'accueil. Niveau frais oui y'en a pas mal. J'ai déjà fais 2-3 bricoles. J'avais un problème au vanos, témoin moteur et échappement qui étaient allumés quand je l'ai passée à la valise plus de 180 code erreur pour chaqu'un . j'ai changé les capteur arbre à cames plus échappement et sa à l'aire d'aller pour le moment. Il me reste, le groupe hydraulique (enfin il me semble que le problème du changement de rapport vient de là), pare choc avant est fissuré, passage de roue avant gauche également, les ailes sont rentrées et ont de la rouille de surface, pour l'intérieur tous les plastiques sont grattés (je pense qu'il y avait un chien avant) même le volant est tout décoloré. Dans l'ordre des choses je commance par : - le groupe hydraulique, - pare choc avant (au passage changement de l'anti brouillard avant droit qui est fissuré et passage de roue avant gauche - une bonne peinture complète (de la même couleure) - changement des plastiques intérieurs
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452675 bienvenue sur le forum , elle a l'air en bonne etat malgrer les differentes reparation que tu envisage de faire . en tout cas elle est tomber entre deux bonne mains
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452755 Je vous ferais des photos de plus près et vous m'en redirez des nouvelles^^
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452759 bienvenue et bon courage ici que des passionnés,donc c'est tout bon
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452764 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la remise en état de ta ///M .
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454179 bienvenue félicitation pour ton achat tu verras tu ne seras pas déçu , la m3 E46 c'est une super auto!