Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_458781

Alors mauvaise nouvelle. Il y a 30mins je roulais tranquillement avec ma M lorsque a environ 3000/trm elle se met a brouter et a perdre de la puissance suivi du t

Posté(e)
comment_458785

Bienvenue "voisin"" et bon courage.

désolé pour ton pb méca, je ne puis t'aider. Je crois quqe le passage chez un spé est incontournable

Posté(e)
comment_458786

Alors mauvaise nouvelle. Il y a 30mins je roulais tranquillement avec ma M lorsque a environ 3000/trm elle se met a brouter et a perdre de la puissance suivi du t�moin moteur. Je vais donc la passer a la valise pour le diag et voir si cela vient des sondes lambda ou des bobines. Si c'est les bobines vous savez ou je peut m'en procurer parce que BMW Suisse �a douille ^^

si ta //M a été suivie chez BMW : regarde la dernière facture, et des pièces changées

Posté(e)
comment_458880

Bienvenue a toi et ta ///M.

Restaure la a ton aise et sois tranquille,nos charettes sont réputées fiables.Une fois les problèmes résolus, elle ne t'ennuiera plus et te procurera mult bonheur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_459598

Bienvenue a toi et ta ///M.

Restaure la a ton aise et sois tranquille,nos charettes sont réputées fiables.Une fois les problèmes résolus, elle ne t'ennuiera plus et te procurera mult bonheur...

Merci^^ j'ai payer mes bobines Bosch 21,4€ Pièce ! Ce qui m'inquiète le plus c'est pour la boite.. J'ai pas envie de changer de groupe hydraulique si ce n'est pas sa. Ou y aurai-t-il un vrai connaisseur? quitte a faire 2-300 bornes je préfère être tranquille.

Posté(e)
  • Auteur
comment_460798

Alors j'ai été contacté par Oscaro qui m'ont malheureusement annoncé qu'ils n'étaient plus en mesure de me fournir les bobines d'allumage pour M3 E46 et que j'allais être remboursé... Vous connaissez d'autres endroits pour passer une commande?

Posté(e)
comment_460818

Salut Mika, Je peux regarder en bel chez mon fournisseur a combien je peux avoir tes bobines? As tu controlé les bougies? Une vieille bougie dont la céramique est fendue donne des étincelles de travers mais pas tout l'tps, ce qui donne des ratés. Elle broute en permanence ou parfois? le fitre a essence est peut etre bien colmaté et n'a jamais ete changé... peut etre une mauvaise arrivée d'essence jusqu'aux injecteurs... pas facile de dire sans essayer l'auto.

Pour la boite, as tu controlé le niveau du liquide hydraulique? la commande de l'embrayage fonctionne? Que raconte le diagnostics? Il ya des update a faire chez BMW avec la valise, ces mises a jours du logiciel permettent a la boite de mieux fonctionner. Au pire chez BMW, via la valise, il y a moyen de faire un reset total et de réinstaller les bons paramètres.

Te tiens au jus(c'est l cas de le dire) pour le prix des bobines... :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_460929

Salut Mika, Je peux regarder en bel chez mon fournisseur a combien je peux avoir tes bobines? As tu controlé les bougies? Une vieille bougie dont la céramique est fendue donne des étincelles de travers mais pas tout l'tps, ce qui donne des ratés. Elle broute en permanence ou parfois? le fitre a essence est peut etre bien colmaté et n'a jamais ete changé... peut etre une mauvaise arrivée d'essence jusqu'aux injecteurs... pas facile de dire sans essayer l'auto.

Pour la boite, as tu controlé le niveau du liquide hydraulique? la commande de l'embrayage fonctionne? Que raconte le diagnostics? Il ya des update a faire chez BMW avec la valise, ces mises a jours du logiciel permettent a la boite de mieux fonctionner. Au pire chez BMW, via la valise, il y a moyen de faire un reset total et de réinstaller les bons paramètres.

Te tiens au jus(c'est l cas de le dire) pour le prix des bobines... :nickel6:

Salut,

Alors oui elle broute sans cesse. En neutre je peux monter dans les tours sans soucis, au ralenti elle fais un bruit de voiture américaine et quand je conduit impossible de passer les 3000tr/min. Je peux mettre que mi-gaz si je donne un peu trop de gaz la voiture fais des à-coups très violents.

Pour ce qui est de la boite je l'ai déjà amener chez bmw mais la valise ne disais rien. Il me semble qu'elle marquait quelque chose comme défaut boite à vitesse. Mais je pourrai le reconfirmer en l'y emmenant à nouveau. Tout à été reset lors du changement des capteurs arbre à cames et échappement. Si je passe une vitesse qui ne veux pas s'enclancher et que je la laisse clignoter pendant environ 10 secondes j'ai mon témoin de boite à vitesses qui s'enclanche et il saute la vitesse. Je dois couper le contact et allumer la voiture pour le faire disparaître.

Posté(e)
comment_461349

contacte acs3 et va faire un tour sur son site, fast elektric, il pourra te donner des bons prix a mon avis sur les bobines

Posté(e)
comment_461742

Salut,

Alors oui elle broute sans cesse. En neutre je peux monter dans les tours sans soucis, au ralenti elle fais un bruit de voiture américaine et quand je conduit impossible de passer les 3000tr/min. Je peux mettre que mi-gaz si je donne un peu trop de gaz la voiture fais des à-coups très violents.

Pour ce qui est de la boite je l'ai déjà amener chez bmw mais la valise ne disais rien. Il me semble qu'elle marquait quelque chose comme défaut boite à vitesse. Mais je pourrai le reconfirmer en l'y emmenant à nouveau. Tout à été reset lors du changement des capteurs arbre à cames et échappement. Si je passe une vitesse qui ne veux pas s'enclancher et que je la laisse clignoter pendant environ 10 secondes j'ai mon témoin de boite à vitesses qui s'enclanche et il saute la vitesse. Je dois couper le contact et allumer la voiture pour le faire disparaître.

Arrête de routler avec ! Elle est en sécurité et ne roule pas sur ses 6 cyl. (j'ai fait 2 km à du 10 km/h pour une bobine et je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout)

Posté(e)
comment_463669

Ah ca avance, change les 6 hein, ne fais pas le biesse. ya plus que la boîte a réparer et poi, endiamo, daï !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_463855

Eh oui mais la boite pfiouuuuu la galère^^ Si je savais d'ou venais le problème je l'aurai déjà résolu ! En attendant demain elle part en peinture complète de la même couleur ! Mais elle ressort avec des KW V1

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_477026

La voila qui avant un peu, filletés KW V1, peinture complète couleur origine, peinture des jantes d'origine en noir pur :

post-10539-0-16722800-1348253237_thumb.j

post-10539-0-34095100-1348253247_thumb.j

post-10539-0-72380600-1348253250_thumb.j

post-10539-0-15213900-1348253253.jpg

post-10539-0-57248800-1348253255.jpg

post-10539-0-56172500-1348253258_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_477033

Juste la combinaison parfait pour ce que je voulais, c'est plus dur qu'à l'origine (sans l'être trop non plus), meilleur comportement en virage, meilleure tenue de route, et surtout la plus grosse différence que j'ai ressenti c'est la précision de la direction.

S'il y aurai un point négatif je dirai que la voiture cherche plus la route qu'auparavant (attention a ne pas lacher le volant vous pourriez vous retrouver en sens inverse)^^

Posté(e)
comment_477041

Wouahh, nickel la new peinture. Elle cherche un peu la route car comme elle est plus basse, ton angle de carrossage est un peu modifié ce qui change le comportement. a haute vitesse, en courbe, elle doit mieux tenir le pavé. bon amusement...