Aller au contenu

Remise en forme [ coussinets de bielles + train arrière ]


jef974

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'adore ce topic, il y a beaucoup de travail et d'amour là. Elle tourne bien depuis? Alors et cette ligne? Ca chante gentillment? A quand une vidéo ?

Je suis toujours en attente de mes combinés-filetés et de mes nouveaux disques de freins. Je roule vraiment tranquille avec la ///M, mais ça à l'air d'aller au poil. T° d'eau RAS, huile RAS, pas de claquement moteur, plus de bruit de pont qui cogne au changement de rapport. Et le son du MADAC est juste monstrueux, ce n'est pas ce que je recherchais mais ça me plait bien quand même...

Ce week-end, pour l'inauguration du nouveau tracé du circuit C.F.G à Ste-Anne, je participe à une expo de youngtimers avec le club Rally-Legend donc.... Photos et vidéo à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en attente de mes combinés-filetés et de mes nouveaux disques de freins. Je roule vraiment tranquille avec la ///M, mais ça à l'air d'aller au poil. T° d'eau RAS, huile RAS, pas de claquement moteur, plus de bruit de pont qui cogne au changement de rapport. Et le son du MADAC est juste monstrueux, ce n'est pas ce que je recherchais mais ça me plait bien quand même...

Ce week-end, pour l'inauguration du nouveau tracé du circuit C.F.G à Ste-Anne, je participe à une expo de youngtimers avec le club Rally-Legend donc.... Photos et vidéo à venir :wink:

A ca y est ils ont enfin dépassé le stade de "sentier" ?

Qu'est ce que tu veux dire par "ce n'était pas ce que je recherchais mais ca me plaît bien qu'en même"? c'est beaucoup trop important en terme de volume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca y est ils ont enfin dépassé le stade de "sentier" ?

:perenoel::oui: Oui, je n'ai pas connu le circuit comme ça mais c'est fini ce temps là

:nickel7:

Qu'est ce que tu veux dire par "ce n'était pas ce que je recherchais mais ca me plaît bien qu'en même"? c'est beaucoup trop important en terme de volume?

Ce que je voulais c'est un silencieux qui met + en valeur le timbre spécifique et déjà magnifique du moteur 3,0l c'est à dire mélodieux sous 3500rpm et rageur au delà vraiment typé rallye.

3,0l d'origine :

3,2l d'origine :

Ce que je recherche c'est exactement ça :

Et là c'est rauque, bien présent déjà au ralenti, alors passé les 3000rpm c'est un barouf du tonnerre... C'est simple, j'habite près de la vigie, à La Montagne et ma femme entend la M3 de la maison alors que je suis à la moitié de la montée :confus::|

Même si je ne tape pas dans les hauts régimes, ça gueule c'est juste impressionnant, pour l'instant je kiffe, wait 'n see....

En + j'ai eu la ligne complète pas cher et à la Réunion les pièces performances en occasion pour M3 ça ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le facteur est passé...

img-495899-1-dsc0021bis.jpg

img-495899-2-dsc0045bis.jpg

Sincèrement c'est du bon matos, j'en suis très satisfait, l'auto est bien suspendue, stable et surtout les remontées d'informations de la route sont excellentes

J'ai aussi profité de l'occasion pour monter une barre anti-roulis de 323Ti compact, ça paraît chelou mais c'est du 25,5mm donc + gros que l'OEM M3e36 :

img-495899-3-dsc0033vr.jpg

img-495899-4-dsc0034dsa.jpg

img-495899-5-dsc0035up.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...