Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_453756

sa varie de 370 à 400, 450 c'est sur leboncoin avec sièges baissé et le fameux "marche très fort" :W

• Réponses 45
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_453962

sa varie de 370 à 400, 450 c'est sur leboncoin avec sièges baissé et le fameux "marche très fort" :W

tu ma tuer 6v mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_454018

Je crois avoir vue une m5 E39 dans la vidéo de rocheton à clastres , reprog + ss , ben elle allume bien le CSl !

Posté(e)
comment_454036

faut que je motive hamid, mais moi je suis chaud 8)

Un test 6v contre rocheton serai sympa

Posté(e)
comment_454111

ba le truc c'est que nous ont test plus de trop sur la capitale, pas de place, pister par les bleu sur terre et dans le ciel, et puis pas vraiment de place à comparer à notre terrain bien planqué ou c'est la route 66 8)

Mais j'ai déjà fait contre un csl...après d'une voiture à l'autre je dis pas.

Posté(e)
comment_454161

J aimerai bien faire un test contre un E36 vidée avec reprog pour confirmer ce que je pense moi

Posté(e)
comment_454169

J aimerai bien faire un test contre un E36 vidée avec reprog pour confirmer ce que je pense moi

Demande a miste il en a une

par contre j'ai jamais tester avec lui encore.

Posté(e)
comment_454172

et tu penses quoi?

Posté(e)
comment_454201

Victoire de mon S54

J ai déjà tester avec un z3m 3l2 380cv 1150kg Avec boite à air carbone cam sur piste

Celui dans la vidéo de Spa

Et il y a pas photos à chaque fois je le mange

Mais ma cartographie n'est pas d origine ...

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_454229

ca ne m'aurait pas dérangé bien au contraire, on ne refuse pas une petite bourre mais il habite loin "supersport" domage...

Mais tu n'avais pas de 335i reprog? je comprend plus rien. Tu a quoi exactement?

Posté(e)
comment_454269

Victoire de mon S54

J ai déjà tester avec un z3m 3l2 380cv 1150kg Avec boite à air carbone cam sur piste

de toutes façon c'est jamais facile de comparer, y en a qui disent etre d'origine alors que bien amilioré, d'autre t'annonces des chevaux à la mort en se chatouillant, du coup comparer tel ou tel caisses sur sa puissance ne veut plus dire grand chose, pour les caisses stock les chiffres presse sont là, quand sa marche trop bien comparer à d'autre caisse et bien y a pas de miracle le propriétaire peut dire se qu'ils veut il endormira les néophytes c'est tout...

Posté(e)
comment_454274

Victoire de mon S54

et ta caisse sort combien si tu bouffe un z3 m de 380cv.

le mieux c'est pas les cv annoncés, mais plutot le cote cote le qui donnera raison.

Posté(e)
comment_454277

grave parce qu'avec un minimum de suite dans les idées il est impossible techniquement avec un csl de 1400kgs et 360ch de passer une voiture de 1150kgs et 380ch en acceleration, encore 380ch mesuré sur le banc...d'un squart.

Posté(e)
comment_454293

La mienne doit faire 1200kg environ c'est une boite meca et non une Csl

La puissance est bien réel c'est une prepa faite en Allemagne à la base par ds Motorsport

Regarde les photos et vidéo de ma caisse ci dessous tu comprendra peut être mieux

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_454317

oui je viens de voir la vidéo, bon le z3M annonce 380ch pour 1150kgs c'est bien, mais quand je vois en ligne droite la misère pour doubler une megane R26 reprog 280ch, oui en effet je comprends mieux que j'ai vu juste la première fois...

Posté(e)
comment_454429

bon alors c'est qui qui a la plus grosse ? :o

une depeche AFP vient de tomber, elle dit qu'a ta pas le niveau donc disqualifier :oui: