Posté(e) le 20 octobre 201212 a comment_484761 Et si tu passais par la case "présentation", ce serait bien aussi, non? c fait
Posté(e) le 20 octobre 201212 a comment_484825 c fait Le petit c'est reconnaitre de la belle caisse lol
Posté(e) le 28 octobre 201212 a comment_487062 Bonjour, As-tu des nouvelles pour ta panne? Pour ma part, j'ai pas de souci particulier sauf que le passage de la 3eme a la 4eme claque fort a haut régime (avec n'import quel programme Drivelogic, seqiencciel ou auto) Pour tous les autre cas j'ai pas de problèmes. J'ai absolument tout vérifié et je n'ai aucun message d'erreur au diag. Je soupçonne fortement ce ressort de compression de boite. Je compte le changer a la prochaine révision. Mais quelqu'un sait-il a quoi il sert vraiment? également si vous avez la référence de ce ressort.... Merci a tous.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487240 Bonjour, As-tu des nouvelles pour ta panne? Pour ma part, j'ai pas de souci particulier sauf que le passage de la 3eme a la 4eme claque fort a haut régime (avec n'import quel programme Drivelogic, seqiencciel ou auto) Pour tous les autre cas j'ai pas de problèmes. J'ai absolument tout vérifié et je n'ai aucun message d'erreur au diag. Je soupçonne fortement ce ressort de compression de boite. Je compte le changer a la prochaine révision. Mais quelqu'un sait-il a quoi il sert vraiment? également si vous avez la référence de ce ressort.... Merci a tous. Je pense que si sa serais le ressort je pense que sa le ferais sur tout les rapports non??
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487262 A priori le ressort est très récalcitrant sur 2-3 et 3-4, surtout sur 3-4
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487431 petit detterage du nouveau les choses vont de mal en pire la boite est maintenant bloqué sur 0 et clignote , le vehicule demarre je me suis laissé mourrir sur le bas coté et j'ai du la pousser elle ne veut plus engager de vitesse et le voyant cranté est allumé y'a t'il une ame charitable avec le DIS dans la region Val de Marne qui peut se deplacer pour me la debloqué svp
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488473 Des news, j'ai enfin récupérer ma M ojourdhui, c'était le groupe hydraulique qui été défectueux.
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488483 C'est un peu moins de ce qu'il m'avait annoncer, j'ai payer 2700e
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488531 Bonjour, As-tu des nouvelles pour ta panne? Pour ma part, j'ai pas de souci particulier sauf que le passage de la 3eme a la 4eme claque fort a haut régime (avec n'import quel programme Drivelogic, seqiencciel ou auto) Pour tous les autre cas j'ai pas de problèmes. J'ai absolument tout vérifié et je n'ai aucun message d'erreur au diag. Je soupçonne fortement ce ressort de compression de boite. Je compte le changer a la prochaine révision. Mais quelqu'un sait-il a quoi il sert vraiment? également si vous avez la référence de ce ressort.... Merci a tous. salut atu trouuvé la panne ??
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488627 j'ai pas vraiment de panne puisque tous les rapports passent bien, sauf que de la 3e a la 4e sa claque à haut régime seulement. Je pense que c'est ce ressort..... Mais personne n'a répondu sur ma précédente question... A quoi sert ce ressort et quelqu'un aurait il la référence exacte car il y en a plusieurs... Merci d'avance.
Posté(e) le 3 novembre 201212 a comment_488708 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=23_0956&hg=23&fg=15&lang=fr
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_488953 Ok, merci pour ce schéma... Mais c'est le quel des 3 ressorts ? Merci par avance.
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524186 Pourquoi la référence du ressors numéro 6 sur ton schéma n’apparaît pas sur ce schéma ci-dessous?? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BR93&mospid=47708&btnr=23_0887&hg=23&fg=15
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_525390 BONJOUR, Ton lien fait référence à la boite mécanique pas à la SMGII.
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526105 BONJOUR, Ton lien fait référence à la boite mécanique pas à la SMGII. Merci !
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750365 Bonjour à tous, Petit déterrage : j'ai le même soucis entre 3 et 4 bim ça claque dès que je suis en charge. Pas besoin d'aller jusque 7000 et quelques pour que ça le fasse, c'est la pression sur l'accélérateur qui fait que la vitesse veut passer plus rapidement et ce de fait on entend le claquement. Pas de voyant ni symtômes particuliers, contrairement à certain pour ma part le rapport passe toujours même en pleine charge et à haut régime mais moins rapidement qu'entre 2 et 3 et 4 et 5 par exemple en raison de ce claquement. Sur le schéma ci-dessous est-ce uniquement la pièce 6 à changer ou autant inclure la 9 en préventif vu que l'on accède à la boite. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=23_0956&hg=23&fg=15&lang=fr Qui a déjà fait l'opération lui même? Difficile d'accès ce ressort?
Posté(e) le 13 juin 20178 a comment_862922 Bonjour à tous ! Eh ben je suis content de savoir que je suis pas le seul à avoir des soucis avec ma ///M ! Voilà maintenant un an qu'elle me fait des soucis de boite, ralala si j'avais sû j'aurai pris une manuelle car j'adore cette voiture :/ Je me suis retrouvé une première fois bloqué en neutre et impossible de repartir, - Remplacement de l'embrayage + volant moteur + émeteur d'embrayage + récepteur d'embrayage + deux relais (1 saumon l'autre aucune idée). Elle repartait mais les vitesses ne rentraient pas correctement, réapprentissage de la boite + de l'embrayage, toujours rien Remplacement du petit ressors en bout de boite et la tip top ! Une petite erreure par-ci par-la mais rien de plus. Me revoilà un an après voiture roulant tip top, et la quelqu'un me tappe l'arrière. On me remplace les divers pièces mécaniques, et la depuis elle recommence ! Coincidence selon mon mécanicien. Alors apparemment ce serait mon groupe hydraulique qui serait mort pourtant la voiture roule parfaitement quand elle veut et ne me fait des sales coups que par moment .. ralala ces M3
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