Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456711

Oui,ils sont distributeurs colour lock

En plus,ils sont tous très sympas,merci pour leur accueil!

  • Réponses 83
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_456708

ils font les produits colourlook ? comme ça tant qu'a fait je commande tout chez eux. y a pas un site internet par hasard ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_456712

regardes dans les partenaires/pros recommandés -> mais il te faut appeler pour le code remise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_456723

peut être bien... pas impossible... quoique, on a failli tester sur un blouson aussi... :|

Posté(e)
comment_456729

Merci à Gilles pour l'orga et à Paulo et Sebastien pour leur accueil et les démos... très concrètes !

On a pu voir en live que les produits Colorlock sont bien efficaces.

Je vanne pas parce que dans la mienne on a pas testé le nettoyant "puissant", je pourrais très bien me retrouver à la place de Mehdi !

Posté(e)
comment_456756

Désolé pas pu venir je suis partit acheté une 307 pour ma femme ;)

Posté(e)
comment_456757

ils font les produits colourlook ? comme ça tant qu'a fait je commande tout chez eux. y a pas un site internet par hasard ?

www.gpexclusif.com

Code remise par e-mail.

Paulo

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_461801

Mon petit doigt me dit que sieur Mehdi est en cours de rénovation de son intérieur... finis (enfin presque) les sièges à la couleur improbable et douteuse... :) autant dire que ça claque un maximum. Sa chignole est en train de passer de ///Merguez à ///M :ptdr:

Posté(e)
comment_461809

salut tout le monde,

effectivement gilles tu as vu juste, tout juste de retour des vacances j en ai profiter pour appliquer le degraissant puissant acheté a paulo et sébastien ( que je remercie fortement au passage pour leur accueil ainsi que les conseils de pro ) et le resultat est au rendez vous . le cuir a retrouvé réelement toute sa souplesse, sans parler de la teinte !!!!!!!

Posté(e)
comment_461815

Et cette conduite avec ton nouveau cerceau? Il ne te colle plus aux mains maintenant alors?

j en ai aussi profiter pour degraisser mon volant , tant qu a faire, et jolie resultat, bon il etait déjà usé , mais on voit bien la différence, conclusion de cette experience, si comme dans mon cas vous avez un interieur clair et qui est assez " crasseux" , le degraissant puissant fera l affaire ( s armer de plusieurs chiffons microfibres )

Posté(e)
comment_461915

Super boulot mehdi :)

Pas trop de crampes :-D

Au top ta M, je kiff

salut max, merci

pas de crampes, le produit travail bien , juste une bonne motivation , et le tour est joué

pas aussi propre et belle que la tienne

Créer un compte ou se connecter pour commenter