Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452814 Présentation du membre : Pseudo :Jeanmax25 Prénom :Sylvain Age :21 ans Lieu de résidence :Morteau (pres de la Suisse , naturellement .... ) Motivation de l'inscription : Passion commune pour les ///M , causer avec des gens qui savent de quoi ils parlent ... Emploi : Décolleteur CNC Loisirs, passions : Musique, Foot, Natation ... Site web : Mail :sylvain.bonte5@gmail.com Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle : 12/2001 ; E46 Puissance : 343 Coloris : Carbonschwartz Options BMW : -Toit ouvrant -GPS 4/3 Modifications apportées : - Strict origine (pour l instant) - Modifications envisagées : -Installation GPS origine 16/9 , Kit iphone . -Jantes 19 evo -Kit ampooules LED (plafonnier , veilleuses , éclarage de plaques ...) Photos du véhicule : Pas encore de photos , j attend juste qu il fasse beau pour pouvoir polishé , et faire un petit shooting ... Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En se balladant sur le web ...
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_452860 Merci Messieurs les béhémistes .. Juste une question , j ai déjà poster dans la rubrique Multimédia , mais je voulais savoir si ce n etait pas contraire à une regle établie (j ai tout lu pour les nouveaux , rien trouver en ce sens , mais sait on jamais ?!) .
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453111 Bienvenue au club! Club des ///M, des ///M E46, et des ///M E46 Carbonschwarz
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453759 Merci Messieurs les béhémistes .. Juste une question , j ai déjà poster dans la rubrique Multimédia , mais je voulais savoir si ce n etait pas contraire à une regle établie (j ai tout lu pour les nouveaux , rien trouver en ce sens , mais sait on jamais ?!) . Salut, à partir du moment ou tu t'es présenté "dans les règles", tu peux accéder au forum librement... Il n'y a guère que la section petites annonces qui ne l'est pas je crois. Bon forum