Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453055 Felicitations mec, elle est superbe !!! elle me fait un peu pensée à celle de Dm performances, j'aime beaucoup
Posté(e) le 13 juin 201213 a Auteur comment_453053 voici un petit reportage de l evoluition de ma M3 E46 piste. j ai fait quelques photos. je l est commencé en mars 2011 et fini en mai 2012. peinture interieur, exterieur, deblaxonage... combiné XYZ optimisation moteur, petite cure d amegrissement, a la pesé ca donne 1308kg, donc ca ces quand je l est récupéré ensuite demontage de tout ce qui traine ensuite deblaxonnage, poncage, peinture interieur. ensuite remontage du faisceau,tableau de bords, train avant et arriere, moteur, boite... et la peinture exterieur pour la fin. montage des recaro pole position, de la malle et diffuseur csl.
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453105 Jolie boulot! j'adore ce orange!! Enfaite c'était bien une vraie M3 alors??!?
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453118 MAGNIFIQUE.... j'adore franchement tres belle realisation. Cote freins tu es toujours d'origine ?
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453124 belle prépa mais elle semble effectivement à vendre sur L.B.C !!!
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453127 Mon reve : faire ça sur une E92!!! Manque un petit arceau et un soudage de caisse pour en faire une vraie pistarde Mais c'est juste pour dire quelques chose
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453129 Super taf, 200kg de moins que l'origine, ça doit etre sympa à mener
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453395 Super boulot félicitation Tu la vends non? MAGNIFIQUE.... j'adore franchement tres belle realisation. Cote freins tu es toujours d'origine ? merci pour vos com. je la vends sans la vendre car j ai quelque sorti circuit de programmé donc pas presser. sinon niveau frein ils sont d origine mais vu le poids de la voiture ca freine suffisament. l arceau je ne l est pas mi car je voulais rien souder a l interieur au cas ou j ai un jour a remonter tout l interieur. sinon ya l arceau boulonné mais ces plus esthetique qu efficace.
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453404 Superbe! Tes jantes sont des Ch ou des Ch-R ? Quelles sont leur taille ainsi que tes pneus ? J'aime beaucoup ton setting et j'envisage la même chose sur la mienne
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453406 merci pour vos com. je la vends sans la vendre car j ai quelque sorti circuit de programmé donc pas presser. sinon niveau frein ils sont d origine mais vu le poids de la voiture ca freine suffisament. l arceau je ne l est pas mi car je voulais rien souder a l interieur au cas ou j ai un jour a remonter tout l interieur. sinon ya l arceau boulonné mais ces plus esthetique qu efficace. d'aileurs les fix recaro c'est moi qui te les ai vendu et donné chez fifi non?
Posté(e) le 15 juin 201213 a Auteur comment_453841 Superbe! Tes jantes sont des Ch ou des Ch-R ? Quelles sont leur taille ainsi que tes pneus ? J'aime beaucoup ton setting et j'envisage la même chose sur la mienne d'aileurs les fix recaro c'est moi qui te les ai vendu et donné chez fifi non? ces des bbs CH en 10 par 19 arriere et 8,5 par 19 avant. oui pour les fix ces ca on c était donner rendez vous chez fifi. ta une compresseur volant a droite ces bien ca?
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453874 Oui j avais un compresseur plus maintenant et oui conduite à droite maintenant elle a bien changer
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453921 Salut Chou, effectivement elle est magnifique et performante en plus mais c surtout la couleur et la qualité du boulot que je kiff on comprends mieux pourquoi tu te fais rare sur le forum, trop de taff mais au final c'est une ///M ou pas car il me semble que sur LBC tu parle d'un swap? A+ au runs