Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453212 Petit résumé d'une journée passée a clastres avec une organisation au top et un temps au rendez-vous ! Sur place était présent un beau panel de ///M en tous genre (M3 E36, M3 E46, M3 E92, 1M ect) tous c'est déroulé dans la bonne ambiance a refaire des que possible !!! Petite vidéo de mes tests : Filmés de ma M3 CSL !
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453222 Simpas! Dommage que j'ai pas pu y participer sa avais l'air pas mal! ya un petit problème (même gros je dirais) je crois avec les swaps E21 kompresseur et E30 3.2 gestion vidé qui reste derrière non? ... ( sa sent les mauvaises gestion unpeu pourri... sa me déçois unpeu :s ) les e21 turbo parcontre! c'est le même qui à mis une rouste au Roumain?
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453226 CSL fait quoi 1400kilos, pour 360cv? une E30 vidé c'est 1100kilos et un 3.2 gestionée c'est 330cv au- fait le calcule... je parle même pas du poids de la E21 et le 3.0 kompressor........ même moi avec ma berline toute optionnée contre la csl si on vais pu faire à 2vs2 il m'aurais pas mis autand... (moi je fait 1450kg + 110kg mes grosses fesses) sinon rocheton tu à pas fait un essaie avec l'autre M3 E46 CSL ?? sa aurais était interessent de voir la différence
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453224 ya un petit problème (même gros je dirais) je crois avec les swaps E21 kompresseur et E30 3.2 gestion vidé qui reste derrière non? ... Pk y aurait un problème? Un CSL c'est vidé d'origine et ça fait au moins 20cv de plus ( et je suis gentil) lol Et yen a quand ils vont voir les fessées que se prennent les e92, ils vont être énervés...
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453245 tout d'abord je remercie christian pour le montage vidéo qu'il ma fait !!! ensuite je rectifie quelques erreurs faites au montage pat94 n'est pas vidé ! Le 1M a des coupures lors de notre test et le dernier M3 E90 avec qui je test a ligne et gestion il me semble ! ensuite tu vois tu as raté l'occasion de ne pas venir jobar le temps a été nickel ! si j'ai test avec l'autre CSL mais la video na pas été inclue dans le montage moi deux lui seul je lui met une caisse et demi a l'arrivé ! ensuite c'est tout a fait normal le E21 K est fait pour le drift donc c'est un montage fiable qui souffle a 300g le propriétaire est venu avec histoire de la faire tourner un peu ! et le E30 sa faisait lomgtemps qu'il n'avait pas tourner et en plus le propriétaire pense avoir des souci de vanos et boitier info vitesse mais il marche déjà bien comme ca ne pas croire qu'il va 4 caisses une fois tout bien refait sa reste un swap mais marchera mieux c'est sur ! enfin vidé d'origine nan mais plus light ! moi aussi j'attendais mieux des E92 j'ai été surpris positivement de ma brouette ! oui les deux E21 sont ceux qui on test avec roumain a l'époque ! Faut arreter avec les calculs savant parfois les mecs ya plein de choses qui rentre en compte la reactivité a l'accel, le CX, la vitesse de passage des rapport et plein d'autres choses Le RPP est très important mais il n'est pas la seule chose a prendre en considération enfin bref c'est quand qu'on se croise histoire de s'en faire une ou deux
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453263 moi j ai été bleufé par les performance du 1M;mais le mec avait un pc de branché dans la voiture donc je ne sais pas si elle etait 100% stock!
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453279 elle a l'air d'envoyer ta CSL! super vidéo avec moulte test c'est cool! pas contre les M3 e92 à par la berline j'aurait pas pensé ce résultat, même les E36 vidée j'aurais dit minimum à coté d'une csl.
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453284 ta csl est magnifique et a la santé. surpris par certains teste.
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453409 toujours aussi belle mon auto et marche toujours aussi fort ... toutes mes ex se retouve en rp et mettent des fessées au autres Modifié le 14 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453490 toujours aussi belle mon auto et marche toujours aussi fort ... toutes mes ex se retouve en rp et mettent des fessées au autres Ça confirme tu t'y connais vraiment bien
Posté(e) le 15 juin 201213 a Auteur comment_453558 Ah bon et comment as tu pu voir qu'il y avais un PC de brancher dans la 1M car même moi je ne m'en souviens pas ?! Le propriétaire ma dis quelle était stock et je pense que c'est le cas maintenant c'est assez bizarre d'avoir des problèmes de coupures et de t• d'admi trop haute sur une caisse stock ! J'ai déjà eu l'occasion de test avec un autre 1M blanc avec une ligne il me semble qu'il tourne dans les 358 cv et sa a fait du cote cote parfait sa marche vraiment fort une 1M et en plus c'est magnifique !!! Moi aussi j'aurai penser mieux des E92 mais certains mon dis que c'était le tarif apparemment ! Supersport (Sylvain) c'est toi qui ma vendu la voiture ?!
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453572 Il se servait de son Pc pour contrôler les pressions de sural et température admission et il m à même propose de me retirer le speed limite
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453634 Non moi je l ai vendu à sylvain qui te la revendu à regret Cherche dans m3 E46 photos de crackers et tu Vera ta caisse et l autre Csl que j avait en Rhd aussi tiens regarde la en photo ET ici en duo avec sa soeur Modifié le 15 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 15 juin 201213 a Auteur comment_453658 Ah oui exact ! Non maintenant je vois mieux tes crakers non c'est bon les photos je les connais tkt ! En tous cas quand je l'ai recup la caisse j'en n'ai fait des petits frais dessus avant quelle récupère une santé du diable entre les sondes et capteurs HS, embrayage a moitié fané et deux trois autres conneries mais bon maintenant j'en suis super content c'est hors du commun comme caisse Je comprend pas rudy95 tétais la si je comprend bien tavais quoi comme caisse ?! Et tu parle bien du 1M orange car moi j'ai pas vu de pc a aucun moment ?! même si déjà vu la voiture dans les locaux de prolight : /
Posté(e) le 15 juin 201213 a Auteur comment_453659 Ah oui exact ! Non maintenant je vois mieux tes crakers non c'est bon les photos je les connais tkt ! En tous cas quand je l'ai recup la caisse j'en n'ai fait des petits frais dessus avant quelle récupère une santé du diable entre les sondes et capteurs HS, embrayage a moitié fané et deux trois autres conneries mais bon maintenant j'en suis super content c'est hors du commun comme caisse Je comprend pas rudy95 tétais la si je comprend bien tavais quoi comme caisse ?! Et tu parle bien du 1M orange car moi j'ai pas vu de pc a aucun moment ?! même si déjà vu la voiture dans les locaux de prolight : /
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453663 J étais la avec mon m3 E36 estoril,pas contre je n ai fais que 4 runs et je suis arrivé seulement vers 11h. Et oui je parle bien du 1m orange.
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_453666 J ai testé avec: M3 E36 estoril jantes Bbs Compact vidé swappe m3 3l M3 E46 SMG gris clair avec le son de dingue!!! 1M orange