Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_453790

Ah oui jvois qui tes très propre D'ailleurs ton ///M !!! 4 runs sa fait pas beaucoup pour le chemin qu'il y a pour venir !!! Lol

Et donc d'après toi elle est reprog cette 1M ?!

Elle avais 102 mille et quelque quand je lai acheté et j'en suis très satisfait ;)

Merci Deurf !!!

Posté(e)
comment_453794

Ah oui jvois qui tes très propre D'ailleurs ton ///M !!! 4 runs sa fait pas beaucoup pour le chemin qu'il y a pour venir !!! Lol

Et donc d'après toi elle est reprog cette 1M ?!

Elle avais 102 mille et quelque quand je lai acheté et j'en suis très satisfait :wink:

Merci Deurf !!!

Je trouve ça très très étonnant qu'une 1M stock marche aussi bien... Surtout quand tu vois toutes ses vidéos, il est devant la plupart des voitures...

Posté(e)
comment_453803

Ça me paraît bizarre les coupures sur une voiture stock et c est vrai qu elle avait un peu trop de watts à mon goûts!

Posté(e)
comment_453809

il a fais 20 000 kilomètres avec

pour une voiture stock c est bizard les coupures mais je connais pas assez les 1M

Posté(e)
comment_453824

alors juste pour info déjà tese avec des 1m du forum

et ils sont déjà bien derriere la e92 ok j'ai la ligne akra

donc quand je vois le csl devant la e92, pour moi la 1m est loin d'etre stock :)

Posté(e)
comment_453829

personne peux affirmer dire êtres stock sans un passage au banc à l'appuie de toute façon.

sufie d'avoir juste une reprog et la différence est faite et sa ce voie pas à l'oeil nue.

Posté(e)
comment_453831

alors juste pour info déjà tese avec des 1m du forum

et ils sont déjà bien derriere la e92 ok j'ai la ligne akra

donc quand je vois le csl devant la e92, pour moi la 1m est loin d'etre stock :)

:|
Posté(e)
comment_453838

tu me comprends mika :)

bon maintenat mika j'imagine même pas la rouste que je vais me prendre avec le phoenix :nickel4:

Posté(e)
comment_453846

tu me comprends mika :)

bon maintenat mika j'imagine même pas la rouste que je vais me prendre avec le phoenix :nickel4:

Non je veux pas te comprendre!!!! :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_453942

Il me disait que la voiture surchauffait chose bizarre pour une voiture stock et que la il avait passer commande pour un échangeur Wagner mais plus j'y pense plus je doute sur ses dires !

Il ma pas donné beaucoup de factures en tous cas pour avoir roulé 20 000 km avec moi en même pas 5000 km j'en n'ai 3 fois plus et d'avoir mis des pneus pareil sur un CSL c'est chaud aussi apres il contait la vendre mais bon ya des limites ! En tous cas mec très sympa !

Apres il faut que je retest contre un autre 1M pour Etre sur mais on n'est jamais sur de ce que dis le propriétaire c'est ca le problème !

Posté(e)
comment_453946

Apres il faut que je retest contre un autre 1M pour Etre sur mais on n'est jamais sur de ce que dis le propriétaire c'est ca le problème !

:+1: beaucoup ne dise pas tout sur leur voiture ;-)

Posté(e)
comment_453996

En tout cas rocheton,j ai kiffé le bruit de ta boîte à air!

Posté(e)
comment_454003

Combien sort de cv une CSL "stock" avec une bonne gestion? Juste la gestion .. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_454023

oui helas et je trouve sa un peu spece !!! oui les gens kiff le bruit de la airbox et moi le premier a vrai dire !

un CSL stock c'est 360 et avec gestion on peut en sortir 385 ! la mienne a sortie 363 cv chez MRC !

Posté(e)
comment_454159

J aimerai bien faire un test contre un E36 vidée avec reprog pour confirmer ce que je pense moi

Posté(e)
  • Auteur
comment_454164

Tu parle de faire un test avec la tienne ? Moi je pense qu'une bonne E36 a la tôle avec ligne et gestion et avec une bonne santé façon celle a chou ou baf moi avec la mienne j'aurais mon PC avant dans son arrière ! Apres a voir en pointe !

Pas encore test contre une mais c'est le résultat que jpense !