Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458231 La video de ma titine contre le csl de Rocheton est sur le fofo dans le sujet "video de 1M" je crois
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458244 Maintenant oui mais sa la vraiment changé ce petit tour au ring... tu m'etonnes elle a aimé et elle a pas fini , j'ai vu pat il y a 15 jours a la maison et il etait vraiment amoureux du ring
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_458245 tu m'etonnes elle a aimé et elle a pas fini , j'ai vu pat il y a 15 jours a la maison et il etait vraiment amoureux du ring tu m'etonnes elle a aimé et elle a pas fini , j'ai vu pat il y a 15 jours a la maison et il etait vraiment amoureux du ring Amoureux c est peu dire!!!!
Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_459185 en tout cas elle marche bien cette csl ,bon elle ma mis la fessé a cette journée , je crois même que j'etais le seul qui était stock (euh vraiment stock de chez stock )
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459470 une 1M marche tres fort une vrai arme de guerre !!! moi perso a part les assises arriere enlevés et un silencieux remus je vois pas trop ce qui nest pas stock ? mince javais oublier ma prepa cligno double gestions !
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459552 une 1M marche tres fort une vrai arme de guerre !!! moi perso a part les assises arriere enlevés et un silencieux remus je vois pas trop ce qui nest pas stock ? mince javais oublier ma prepa cligno double gestions ! admet quand même qu'une csl donné moins performante qu'une M3 v8 et qui sur la route passe pourtant aisement devant c'est plutôt bizarre non?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459659 une 1M marche tres fort une vrai arme de guerre !!! moi perso a part les assises arriere enlevés et un silencieux remus je vois pas trop ce qui nest pas stock ? mince javais oublier ma prepa cligno double gestions ! Et la prépa boite à gants aussi ^^
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459834 Suffit de lire la cartographie pour savoir si elle est d'origine ou modifiée... c'est pas plus compliqué que cela!
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459836 Suffit de lire la cartographie pour savoir si elle est d'origine ou modifiée... c'est pas plus compliqué que cela! Il suffit de payer tu veux dire?
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_460081 ton csl marche super rocheton !!! une tres belle et bonne machine
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460329 Pour info l'autre CSL présent ce jour la aurait fait cote cote avec le E92 blanc et le noir et pourtant elle aussi est stock mais pas le E90 car ligne et gestion donc bon apres ce qu'il y a sur le papier c'est bien beau mais ca explique pas tout ! Et j'ai rarement vu des gestions faites sans décalage de rupteur apres je dis ca je dis rien...