Aller au contenu

Cherche Idee et Bon plans pour jantes legeres M3 E36

Messages recommandés

Posté(e)

bizarre, pour en avoir déja eu et vendu plusieures jamais eu de mauvaise expérience avec même sur circuit.

car la ou on voit la qualité des jantes, c'est avec des slicks quand on prend les vibreurs. la par contre j'ai déja eu le cas de jantes voilées au bout d'une journée circuit avec d'autres.

Posté(e)

ok alors c'est une légende urbaine certainement ! ;)

Posté(e)

je sais pas mais comme je dis pour ma part jamais entendu ou constasté de mauvaises choses avec oz.

après faudrait ces personnes ce qu'il y a eu exactement quand ils disent fragile

Posté(e)

Moi entoucas je suis chaud pour testé des Alleggerita en 17" ! on verras ce que sa donne sur le ring !

si problème je les renvoie chez le fabriquant et je leurs fait une bonne pub avec preuve à l'appuie :wink:

Posté(e)

Je ne sais pas si applicable en 5*120 mais Rota est bien solide et fort léger

Posté(e)

Une partie des modèles Rota existe en 5x120.

Pour le poids je ne sais pas ce que çà donne, mais niveau solidité beaucoup de photos sur le net circule ou les jantes ont cassés, après comme toujours, faut voir la proportion par rapport aux nombres vendus et dans quelles conditions elles ont cassées.

Sinon Rota est plutôt utilisé par les proprios de japonaises qui n'ont pas les moyens ou qui ne veulent pas mettre les moyens pour acheter des Volk, et comme la plupart des Rota en sont des copies...

Posté(e)

Les rota on eu des souci au début comme les fédéral rsr595 ils ont résolu les soucis et échanger les jantes gratos

Par contre pas fédéral pour les pneus

Posté(e)

Figurez vous que la Sub 400 + de mon meilleur ami en est équipé, et c'est pas le genre de gars à acheter de la merde... il en est content car très léger et le rapport solidité/prix est + que raisonnable.

Jdis pas de mettre ça sur un draster de 15.000 cv :-)

• Créer...