Posté(e) le 23 juin 201213 a comment_456460 merci a toi toi aussi trés bel auto je suis fan m3 mais obligé le m5 pour la place et puis ce v10 quel tuerie
Posté(e) le 24 juin 201213 a Auteur comment_456540 Merci bien , la lutte pour en trouver une avec historique, dans un belle état, sans rayure ou autres points négatif et tout ce qui va bien avec factures, etc...Bon le cuir coté conducteur et un peu marqué logique. Sinon elle est très propre on est super content, mais d'ici janvier nous passerons également à trois, du coup c'est un peu la course à la poussette qui tiendra dans le coffre sans manger toute la place et surtout une qui correspond à ce que nous cherchons... Bref la misère!!! Du coup on se demande si on ne va pas prendre une autre voiture pour le quotidien (course, rendez vous medicaux,etc...) et garder la M3 pour le weekend, balade et long trajet, car la semaine elle sort que très rarement...
Posté(e) le 25 juin 201213 a Auteur comment_456919 Quelques photos des voitures qui sont passées dans notre garage 1ere petite sportive Clio RS 182cv Puis passage à quelques chose de plus raisonnable, bon au début pour tout les jours, mais le coté pratique fut vite un point noir, du coup elle a eu le droit à une cure de remise en forme châssis et moteur. Voili Voilou, concernant la ///M elle passe en inspection1 début de mois prochain! Ca va lui faire du bien, puis on va voir pour les belles jantes
Posté(e) le 25 juin 201213 a comment_457125 tkt même si j'ai une 4 portes j'ai quand même ma petite 106 1.4 diesel defois je confond lhorloge et le compte tour parce que autrement si je men sers tous les jours déjà au niveau essence et puis c pratique pour le boulot pour pas se la faire rayer ou habimer
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_457971 parce que autrement si je men sers tous les jours déjà au niveau essence et puis c pratique pour le boulot pour pas se la faire rayer ou habimer Oh oui je veux bien te croire!!! Puis parfois venir avec n'attire pas que du bon avec les collègues... bienvenu Merci !!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460313 Hello, Bon des petite news de la belle, elle passe en inspection 1 demain, merci à FAST ELECTRIK pour la rapidité d'envoi de la commande!! quelques photos à venir.
Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465886 Hello les gars, des petites news de la petiote, Passage à l'inspection 1 parfait, presque rien à dire, sauf que depuis elle a des petits loupés au ralenti et parfois lorsque que je suis à bas régime et que je recharge un peu ca coupe et reprends idem que lorsqu'on part d'un stop ou feu.... Visiblement une ou plusieurs bobines qui sont KO, du coup passage de la commande de 6 Bobines à venir!! Bref affaire à suivre Tcho Salut, que comporte l'inspection 1 pour toi? J'ai déjà eu une bobine HS... et je peux te dire que ça fait pas l'effet que tu décris...
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Auteur comment_465884 Hello les gars, des petites news de la petiote, Passage à l'inspection 1 parfait, presque rien à dire, sauf que depuis elle a des petits loupés au ralenti et parfois lorsque que je suis à bas régime et que je recharge un peu ca coupe et reprends idem que lorsqu'on part d'un stop ou feu.... Visiblement une ou plusieurs bobines qui sont KO, du coup passage de la commande de 6 Bobines à venir!! Bref affaire à suivre Tcho
Posté(e) le 28 juillet 201212 a Auteur comment_466062 hello, il y a eu ceci de fait sur le véhicule: Vidange moteur filtre à huile filtre à particules filre à essence filtre à air bougies J'ai fait un quelques recherches sur le net, les symptomes sont ceux là pour certain... Mais si tu as une idée je suis à l'écoute!