Braiscarude Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue ami biennois !!! Que dire akra top !! moi l autre jour à un contrôle, le flic il me dit " Quelle belle voiture ! Allez-y " MDR alors n est pas trop peur pour l homolo ! à 4000 tours ça gueule ! Avant c est tout simplement beau ! Concernant les touches carbonne tu trouvera sur internet eBay, eas etc... De quoi la rendre full !!! Le rabaissement H&R qualité/prix/rendu c est top.
Jojom4 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue ami biennois !!! Que dire akra top !! moi l autre jour à un contrôle, le flic il me dit " Quelle belle voiture ! Allez-y " MDR alors n est pas trop peur pour l homolo ! à 4000 tours ça gueule ! Avant c est tout simplement beau ! Concernant les touches carbonne tu trouvera sur internet eBay, eas etc... De quoi la rendre full !!! Le rabaissement H&R qualité/prix/rendu c est top. Voilà il a tout dit
design_trash01 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue ami biennois !!! Que dire akra top !! moi l autre jour à un contrôle, le flic il me dit " Quelle belle voiture ! Allez-y " MDR alors n est pas trop peur pour l homolo ! à 4000 tours ça gueule ! Avant c est tout simplement beau ! Concernant les touches carbonne tu trouvera sur internet eBay, eas etc... De quoi la rendre full !!! Le rabaissement H&R qualité/prix/rendu c est top. Salut compatriote! Merci beaucoup pour les informations dès la fin des vacances je vais me faire plaisir Wow les flics sont sympa chez vous!! Je me suis déjà fait arreté 2 fois et il cherche toujours la petite bête... Bon bah il faut que je déménage Sinon tu as cette ligne d'echappement sur la tienne?
design_trash01 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Voilà il a tout dit merci pour tes informations aussi
design_trash01 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Petite photo prise hier attachment=47300:IMG_1768.jpg]
SBEUD Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 top.........mais................ manque : - jantes ......en 20" - ressorts courts HR - cales - Akra - feux arriere Phase II - angel eyes blanc pour commencer et 2-3 conneries en carbone ou tu veux mwarf
Braiscarude Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Salut compatriote! Merci beaucoup pour les informations dès la fin des vacances je vais me faire plaisir Wow les flics sont sympa chez vous!! Je me suis déjà fait arreté 2 fois et il cherche toujours la petite bête... Bon bah il faut que je déménage Sinon tu as cette ligne d'echappement sur la tienne? Oui j ai la ligne depuis quelques mois déjà ! Les silencieux est les sorties sont homologué et les catas ils se voient pas ! Donc jusqu à la visite tu ne devrait pas être enmmerdé ! Il y a même une voiture sur Genève qui a passé la visite avec !
Twist Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 y a pas à chier ! C'est beau un e92…
floriandu16 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 c'est clair c'est beau en m3 felicitation
Jojom4 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Oui j ai la ligne depuis quelques mois déjà ! Les silencieux est les sorties sont homologué et les catas ils se voient pas ! Donc jusqu à la visite tu ne devrait pas être enmmerdé ! Il y a même une voiture sur Genève qui a passé la visite avec ! C est bizard chez vous pour les ct
fredo M3 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 en tout cas moi en france aucun soucis avec le controle technique je l'ai fait il y a 2 semaines
crnizmaj Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 sachez qu'en Suisse (comme au luxembourg par exemple), tu ne peux avoir une pièce non homolguée et toute pièce autre que d'origine qu'on monte il faut absolument le TUV. sinon pas de ct.
design_trash01 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 top.........mais................ manque : - jantes ......en 20" - ressorts courts HR - cales - Akra - feux arriere Phase II - angel eyes blanc pour commencer et 2-3 conneries en carbone ou tu veux mwarf Totalement d'accord avec toi! les angel eyes je ferai une photos je les ai mis Pour le reste il me manque une chose principale... Cash Money... Faut que je fasse un petit bracage Oui j ai la ligne depuis quelques mois déjà ! Les silencieux est les sorties sont homologué et les catas ils se voient pas ! Donc jusqu à la visite tu ne devrait pas être enmmerdé ! Il y a même une voiture sur Genève qui a passé la visite avec ! Tu me rassures là! parce que mon frère c'est fait arrêter avec juste une admission forcée et j'imagine pas ce qui va payer.. enfin maintenant me reste plus qu'à économiser un peu y a pas à chier ! C'est beau un e92… Mercii l'ami c'est clair c'est beau en m3 felicitation Mercii sachez qu'en Suisse (comme au luxembourg par exemple), tu ne peux avoir une pièce non homolguée et toute pièce autre que d'origine qu'on monte il faut absolument le TUV. sinon pas de ct. Malheureusement c'est ça la Suisse... par contre si tu as du frique aucun soucis! tu peux avoir les papiers pour presque tout...
design_trash01 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Voici mes nouvelles veilleuses
design_trash01 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 J'aurais une petite demande... Le système Pro logic 7 est-il vraiment performent? car actuellement j'ai le système prof. mais je trouve dommage de ne pas avoir des basses très profonde... Que pensez-vous de ça? http://www.ebay.de/itm/BMW-3er-E92-Pro-Logic-7-PL7-Soundsystem-Hifi-Lautsprecher-/110898316215?pt=Komplettanlagen&hash=item19d20e03b7 c'est le kit pro logic 7 merci d'avance pour vos avis!
philomene Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 belle aquisition. akra cest top mais pour moins cher tu as friedrich en titane ou supersprint pour le sound !
Braiscarude Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Akra / sound / puissance / moteur libéré ! Le reste des pots c est soit l un, soit l autre, c est vraiment pas pour rien que c est chère !!! Très bon investissement, je trouve! La voiture je l ai toute suite trouvé plus coupleuse! je regrette pas !
Twist Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Akra / sound / puissance / moteur libéré ! Le reste des pots c est soit l un, soit l autre, c est vraiment pas pour rien que c est chère !!! Très bon investissement, je trouve! La voiture je l ai toute suite trouvé plus coupleuse! je regrette pas !
Messages recommandés