Aller au contenu

Autorétro N°366 spécial M3 E36


LOLO-M3

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    15

  • dump

    11

  • alan35

    10

  • OAP TAO

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui c'est bien au alentour de 2ans que sa commence à se gater...je te raconte pas la suite sa va juste te donner des nuits blanche :|

Quand à jean phi explique lui bien que c'est pour tout les papas pareil... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mais moi ce sera une fille ... et les filles c'est sages :)

j'avais un de mes amis qui m'indiquait la même chose aujourd'hui elle est dans l'atelier et veut toujours faire de la mécanique sur le cbr, et fait de la comédie pour aller faire un tour...alors sur l'acs3 t'avises pas d'enlever la baquet passager mon ami 8) ...sinon tu ne va plus avoir d'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 4ans tu verrai se qu'il raconte, je vais lui dire non il va me dire que si, qu'on déborde pas, que c'est magnifique etc :violon: , c'est déjà un vendeur de tapis il cherche toujours à négocier...et si je lache pas il me fait son regard de pitié, il arrive même à sortir une larme et moi comme un con je tombe toujours dans le panneau :-?

Non mais de se pas, je vais aller cacher se bouquin, je lui dirai demain que je l'ai donné à un copain. :W

Ayé, tu es foutu, tu as perdu la bataille ;)

Bon week-end à tous, il fait beau :D Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne te répond, alors je vais le faire avant que tu nous fasses un AVC :lol:

Il y a eu un appel a témoin dans le forum il y a quelques mois :oui:

Merci a toi Dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je navigue peu sur les sections annexes à "E36", je ne savais même pas qu'un article sur nos M3 était dans les bacs. Ce matin en allant acheter les clopes, je vois un truc jaune en couv du mag, un jaune qui me dit quelque chose... Bingo ! C'est un bel article, sérieux, qui rend hommage à la M3 E36. Ca change des torche cul habituels. N'oubliez pas qu'Autoretro fait partie des références en terme de journaux autos anciennes. Ce n'est que bon pour les M3 E36 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jef �a R�ion, va falloir attendre un peu, sinon exp�tion de France, ce serait plus rapide, non ?

J'ai mon beau-frère qui arrive le 22, il me le ramène ;) Merci Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...