Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_454595

Je crois qu'on a tous craqué avant de le recevoir!!! ça change des articles conventionnels habituels au moins!

Qu'en pensez-vous (hors mis le fait qu'il y ait votre blaze et votre char dans l'journal :nickel4: )?

• Réponses 97
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_454606

Et oui il y a ton nom et tes voitures jean-phi :lol:

Sympa mais pas extraordinaire non plus comme reportage , par contre j'apprécie le message de chacun dans les deux pages suivantes avec les photos de chacun d'entre eux :nickel:

Qu'elle jolie modèle se 3.2l jaune :love: avec 39000km il bat sel de mon pharmacien en modèle très peu kilométrer .

Posté(e)
comment_454659

Bah, pour une fois qu'il n'y a pas d'énormités (comme trop souvent...), on ne va pas bouder notre plaisir quand même!!!

Posté(e)
comment_454696

rhoooooooooo je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos je dois le recevoir gratos ...

methode couet ...

Posté(e)
comment_454892

Arf, super, merci pour les scans ;)

Je suis contente de vois apparaître ma titine, ça fait vraiment plaisir, et elle est en très bonne compagnie ;)

Mais comme Jean-Phi, méthode Coué : je dois le recevoir, je dois le recevoir, je dois le recevoir.................................................. :D

Posté(e)
comment_454897

Je ne sais pas s'il est possible de mettre l'article ou même la couverture sur le portail du forum ?