Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 97
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_455666

je l'ai acheté et je regrette pas, un bon guide d'achat bien détaillé et assez complet :nicquel:

Posté(e)
comment_455850

La méthode Coué a fonctionné, je l'ai reçu :D

Yeahhh, ça fait quand même plaisir de voir nos ///M à l'honneur :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_455901

Oui, c'est clair.

Peut-on considérer que ces ///M3 E36 sont ou seront bientôt des "Youngtimers" comme ils disent ?

Peut être d'ici 5 à 10 ans, non ?

Posté(e)
comment_456090

Personne veut me dire comment vous avez fait pour être dans le magazine :twisted::paf:

Je vois que personne ne te répond, alors je vais le faire avant que tu nous fasses un AVC :lol:

Il y a eu un appel a témoin dans le forum il y a quelques mois :oui:

Posté(e)
comment_456193

moi je l'ai en simple...mais vu que mon gosse de 4ans traine trop autour de se bouquin avec son "c'est la voiture à papa en jaune" et que toute à l'heure il avait le bouquin dans la main gauche et un crayon violet de la main droite et que ma voiture est couleur technoviolet j'ai vite fait le rapprochement... va m'en falloir un autre de secours

Alors soit je le planque soit va mal finir l'autro retro :|

Posté(e)
comment_456200

Une baffe oui, on ne touche pas à l'auto-rétro de papa, non mais, et les bonnes manières ????? :W :W :W

Posté(e)
comment_456210

sinon,, tu lui files un pinceau avec de la peinture jaune... :lol:

tu verrai le monstre va y pour le faire changer d'avis...enfin bon c'est l'effet miroir tu me dira 8)

Posté(e)
comment_456211

Une baffe oui, on ne touche pas à l'auto-rétro de papa, non mais, et les bonnes manières ????? :W :W :W

à 4ans tu verrai se qu'il raconte, je vais lui dire non il va me dire que si, qu'on déborde pas, que c'est magnifique etc :violon: , c'est déjà un vendeur de tapis il cherche toujours à négocier...et si je lache pas il me fait son regard de pitié, il arrive même à sortir une larme et moi comme un con je tombe toujours dans le panneau :-?

Non mais de se pas, je vais aller cacher se bouquin, je lui dirai demain que je l'ai donné à un copain. :W

Posté(e)
comment_456213

tu verrai le monstre va y pour le faire changer d'avis...enfin bon c'est l'effet miroir tu me dira 8)

On s'est pas encore croisé mais j'ai l'impression que le jour venu on va se comprendre ....

Posté(e)
comment_456220

On s'est pas encore croisé mais j'ai l'impression que le jour venu on va se comprendre ....

à toi aussi tu souffre 8)