Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454100 Bonjour à tous, Suite à ma présentation sur la rubrique générale, je me présente ici avec plus de détails. Je suis l'heureux propriétaire d'une 1M blanche depuis Février 2012 mais acheté d'occassion à une personne de l'OMS qui l'a acheté en 12/2011. Un peu trop petite pour lui avec ses gamins. Elle n'avait que 4000kms et je n'ai pas pu en acquérir une neuve directement sachant que de base je voulais une Orange Valencia. Pour vous que me puissiez un peu me centrer, je suis responsable informatique mais est issu de base du monde auto et plus particulièrement du monde de la conception. Je prends beaucoup de plaisir à bord de cette 1M qui est une petite bombinette et qui est proche du cahier des charges que je cherchais à coté de ma S2000 préparée (toujours en ma possession) qui est une grosse machine à sensation en l'état actuel. Pour ne pas mentir, je lorgnais de base sur une R35 GTR mais, pour un constructeur Japonais, Nissan s'emballe un peu sur certaines choses (entretien, sav etc). Pour le moment, il n'y a que la calandre noire et un becquet carbone performance sur la 1M. J'essaie de comprendre ses réactions avant d'attaquer les éventuelles modifications (d'ici la fin de garantie si je suis patient). Depuis, le début je roule sans les aides puisque j'ai toujours considéré qu'il est plus facile de corriger sans ces "parasites". C'est comme ma S2000 mais en plus grosse. Voilà, vous savez tout.
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454127 Super sympa ta présentation! Pourrais-tu détailler un peu plus la présentation de ta S2000 ? J'adore son moteur atmosphérique. J'ai toujours le regret que Honda ne l'ai pas sortie en version Hatchback que pour le z3 et z4
Posté(e) le 16 juin 201213 a Auteur comment_454130 Je l'ai acheté neuve en 2005 et elle est actuellement en suralimentation car l'atmo était marrant durant un moment mais il manque un peu de couple. J'aurais pu changer de voiture mais ca reste une voiture très sympa en sensation et assez exclusif. Je l'ai préparé tout seul au niveau du châssis (suspension, rotules, tirants, silents blocs), carrosserie (capot carbone et ailes carbone, le tout ventilés) et moteur. D'origine, ca fait 240cv pour 20Mkg. Elle délivre 440cv et 40Mkg. Je roule depuis 3 ans comme ça et c'est très fiable même si je sais que je ne ferais pas 200000kms avec le moteur. Mais elle reste très performante et procure beaucoup de sensation. Bien entendu la S2000 est en utilisation circuit.
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454132 Deux très beaux engins, y'a pas à dire... Dommage pour la couleur de la 1///M... Modifié le 16 juin 201213 a par Guitarman
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454145 2 bels engins de guerre au plaisir de les voir sur route ou piste (tu fais quoi le 18 juillet )
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454197 Un vrai passionné comme on les aime !!! Beau garage et atypique...
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454208 440Ch who pînaise !!! Cà doit bien cravacher surtout si elle est préparée piste.... 2 très beaux joujoux effectivement. Tu possèdes des vid' de la S2000 sur piste ?
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