Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_454265

Pour faire dans le même style que nos amis parisiens et de l'est , je lance cette page afin de permettre de savoir qui a une ///m dans le nord et de se localiser afin de permettre d'organiser eventuellement des sorties (rassemblement ,etc...)

Micka59 : proche valenciennes .

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Vues 16,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_457137

XtremeZone du coté de saint-omer

ça fait déjà :nickel4: 3

allez les ch'tis au taquet

Posté(e)
comment_457162

écoute je sais pas trop , il faudrait trouver un endroit pour qu'il convient à tout le participants , pour que l'on fait un peu prés le même nombre de KM à chacun , comme ça çà serait équitable pour tout le monde

Posté(e)
comment_457164

Aussi voir la date , en trouver une qui convienne à tous , moi j'ai qu'un weekend par mois , je travaille d'équipe (5X8) :(

Posté(e)
comment_457168

Pour que le rassemblement soit bien et pour qu'il soit beau aux yeux de tous , il faut etre au moins 10 à 12 véhicules

qu'en penses tu??

Plus que l'on sera nombreux , mieux ça sera ,

au soir on se fait un p'it macdo ou flunch ou resto shepa moi ou pourquoi pas barbecue

Posté(e)
comment_457169

bonsoir mr free

c bien ça un doodl???

je ne sais pas ce que sais , désolé

Posté(e)
  • Auteur
comment_457173

Excellente idée , je pense que sur le forum , les ///mistes du nord ne se sont pas encore tous manifestés .

Cela va nous laissé le temps d'essayer d'organiser quelque chose .

Posté(e)
comment_457176

pour simplifier, c'est un agenda partagé.

L'un d'entre vous propose des dates, et les participants potentiels cochent "oui, non, m'en fous"... comme ça, cela permet à l'organisateur de choisir la date où il y a le plus de monde

Posté(e)
comment_457177

ok moi je trouve ca vraiment une très bonne idée , mais il nous reste du pain sur la planche pour organiser ça correctement , on prendra le temps qu'il faudra

là j’ivais demain je me lève très tôt

A tous une très bonne soirée

Tophe

Posté(e)
  • Auteur
comment_457178

bonsoir mr free

c bien ça un doodl???

je ne sais pas ce que sais , désolé

Dans le même principe