Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_454270

Présentation du membre :

Pseudo : Daco

Prénom : Xavier

Lieu de résidence : Thionville ( 57 )

Motivation de l'inscription : Je suis bien sûr passioné de voitures, plus particulierement des BMW, et encore plus particulierement des ///M :lover:

Emploi : Commercant automobile

Loisirs, passions :

- Le pilotage ( Grip ou Drift )

- Les BMW

- L'informatique

- La musique

Divers / Vehicules :

- J'ai été possesseur d'une 325i E36 jusqu'à il y peu .. aujourd'hui je roule tous les jours dans une petite voiture "non-BMW" :( ( 1.9 tdi inside :| )

Mais en plein lancement de mon entreprise je n'avais pas le choix d'un daily qui me ramene d'un point A à un point B ...

J'assume donc cette petite voiture en me disant tous les matins quand je me reveille que d'ici 1 an maximum j'aurai une superbe M3 E46 :)

Je suis donc venu m'inscrire ici pour discuter, partager .. sur cette passion commune ..

J'espere aussi que le moment venu vous me serez tous de bon conseil pour l'achat de ce bijoux !!

En vous souhaitant une bonne journée messieurs :nickel8:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google bien sûr :!:

Posté(e)
comment_454343

Bienvenue sur le forum, je te souhaite réussite dans ton projet afin de pouvoir te réaliser et acquérir ton joujou par la suite…

ça fait plaisir de voir des jeunes entrepreneurs, bon courage dans ton entreprise !

Tu as frappé à la bonne porte en venant ici ! ;)

Posté(e)
comment_454350

Prends du plaisir quoi qu'il arrive !

La vie est courte, crois moi…

Du fun, du fun !

Posté(e)
  • Auteur
comment_454394

Merci les mecs !!

T'inquietes pas Twist c'est ce que je m'eforce de faire .. du fun comme tu dis ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_454710

Merci !

J'ai déjà un peu regardé dans le fofo et c'est une veritable bible de la ///M :)

De superbes caisses, d'incroyables modifications et des mecs avec un bon sens de l'humour :nickel8: