Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44834 voila sur le post "recapitulatif sur les admissions" j'ai commencé a discuter des boite a air carbone en me rendant compte que pas mal d'entre nous serait interesser afin de faire un p'tit recapitulatif voir trouver d'autre personne je relance le sujet plus nous serons moins le prix sera elevé a savoir que pour l'achat - 1 pieces : 249€ ttc + port - 5 pieces : 224€ ttc port offert (-10%) - 10 pieces: 207€ ttc " " (-15%) - 15 pieces: 199€ ttc " " (-20%) les boite a air sont vendu avec 2 supports de fixations, 2 colliers de serrage et d'un boa en alu d'un metres l'entré d'air est de 70mm de diam j'attend de vos news
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur comment_44835 erreur sur la photo sorry la voici la boite a air carbone
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44936 les boite a air sont vendu avec 2 supports de fixations, 2 colliers de serrage et d'un boa en alu d'un metres l'entré d'air est de 70mm de diam 70 mm c est pas gros ça ! trop petit pour une M ???
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur comment_45002 non il sont etudier pour en faite le principe est assez simple cet boite a air existe en deux modele l'une pour les cylindré de moins de 2.0l car il demande moins d'arriver l'autre pour les superieur a 2.0l attention de ne pas confondre avec des simples filtres a air en combinaison avec le boa l'air est directement amené a entré dans le system en comparaison avec les bmc pour m3 3.0l le diametre d'entré est le même alors!!!!!!!!!!
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45012 Les commandes groupees et tout ca je mets ds "vie pratique"...
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45014 non il sont etudier pour en faite le principe est assez simple cet boite a air existe en deux modele l'une pour les cylindré de moins de 2.0l car il demande moins d'arriver l'autre pour les superieur a 2.0l attention de ne pas confondre avec des simples filtres a air en combinaison avec le boa l'air est directement amené a entré dans le system en comparaison avec les bmc pour M3 3.0l le diametre d'entré est le meme alors!!!!!!!!!! bon bah je fait passer le mot autour de moi et je te tient au courant
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Auteur comment_45200 bon bah je fait passer le mot autour de moi et je te tient au courant ca marche c'est dommage que je n'ai pas encore fait la modification sur la mienne car j'aurait pu vous faire voir ca en image j'en profite pour acheter la mienne avec vous
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Auteur comment_45220 Les commandes groupees et tout ca je mets ds "vie pratique"... ok desolé comment faire pour balancé ce post dans "vie pratique" au faite a tu fait un p'tit tour sur le post que tu a créer pour le son de nos ///M j'en ai mis quelque uns
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45224 ce n'est pas iceman qui avait mis une boite a air de nosboost ds son 320?? viens ns en dire des nouvelles ici garcon en ts cas c'est clair que celle de nosboost sont moins chere
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur comment_46210 max aurait tu plus d'info sur les nosboost photo possible? et le prix