Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_454308 Présentation du membre : Pseudo : pierrot01000 Prénom : pierre Age : 38 Lieu de résidence : 01000 Motivation de l'inscription : Emploi : tournées concerts , évenementiel Loisirs, passions : rallyes autos , tennis , pêche ... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 03/2003 Puissance : 343 Coloris : gris métal Options BMW : - gps 16/9 (à jour) chargeur cd - toit ouvrant , jantes évo 19 Modifications apportées : - bilstein ps6 - silencieux d'origine vidé ( chicanes et laine de roche ) Modifications envisagées : - malle arrière csl , diffuseur csl , pc avant csl , jantes csl , admission csl vac motorsport , passage en alpha n - combinés filetés HSD et peut-être peinture complète Photos du véhicule : à venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 17 juin 201213 a Auteur comment_454327 Bienvenue parmi nous, sympa tes futurs modifications Merçi de l'accueil . J'ai déjà commencé par la malle arrière et l'admission , achetés à un membre du forum . Le reste suivra . J'aurai donc de la pièce d'origine pour ceux qui seraient intéressés . Par contre pour la couleur je me tâte encore un peu .... le gris métal est pas mal c'est clair , mais mon ancienne voiture était grise métallisée , donc j'ai envie d'avoir une autre couleur , soit un gris ou noir csl , soit un blanc ... à méditer . J'ai surtout pris cette M3 car véhicule français , version boîte méca et intérieur semi-cuir alcantara , 3ème main , entretien complet avec factures , tout le toutim quoi ...
Posté(e) le 18 mars 201312 a comment_533482 finalement pierre, est ce que tu as fait toutes les modifications que tu souhaitais ? ........combinés filetés HSD et peinture complète ?
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537484 finalement pierre, est ce que tu as fait toutes les modifications que tu souhaitais ? ........combinés filetés HSD et peinture complète ? Pour les modifications effectuées : -malle arrière csl oem -pc avant réplique csl D MORRIS -pédalier //M oem -volant csl alcantara oem -4 combinés filetés -diffuseur réplique csl -admission carbone réplique csl avec gestion Alpha-n -shift light -silencieux vidé Pas de modification de peinture , elle est restée gris titan silber , j'ai mis les ronds dans une inspection +++ avec changement de tous les fluides ( tous sans exceptions moteur boîte pont da refroidissement freins ) , bougies , courroies d'accessoires , sb polyuréthane , tous les filtres .... j'en oublie certainement . Et véhicule vendu aujourd'hui ....
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537491 Franchement je n'en sais rien ... je regarde les annonces ... //M , pas //M , mazout , essence , peut-être 4 anneaux sur la calandre ... à voir .
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537512 Franchement je n'en sais rien ... je regarde les annonces ... //M , pas //M , mazout , essence , peut-être 4 anneaux sur la calandre ... à voir . sérieux vendu? arf dommage quand même c'etait une sacré machine! bon alors fais peter le 330cd pack M!
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537517 Dommage, on aura même pas eu le loisir de suivre tes modifications dans ce topic, ni photos…
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537518 sérieux vendu? arf dommage quand même c'etait une sacré machine! bon alors fais peter le 330cd pack M! Ah ouais .... elle est partie .... Mais .... c'en est toujours une de sacré machine !! lol Bon elle reste sur le fofo , elle est pas partie bien loin ...
Posté(e) le 27 mars 201312 a Auteur comment_537548 Dommage, on aura même pas eu le loisir de suivre tes modifications dans ce topic, ni photos… Pour l'historique , je l'ai acheté à un du forum , full stock hormis bilstein B6 , ressorts HR , et silencieux vidé . Ensuite ça a donné ça :