Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537601 Au moins t'as fait un heureux Pierrot. Il est sur de pas avoir acheter une merguez !!!
Posté(e) le 28 mars 201312 a comment_537866 Et oui et c'est moi l'heureux propriétaire qui a trouver sa //M3. J'en cherchais une et il m'a contacté en MP je suis allez la voir hier et tout était nickel. Pierre un super mec vachement sympa. À moi les balades quand il fera beau. PS : elle fait un bruit d'enfer lol
Posté(e) le 29 mars 201312 a comment_538458 Et oui et c'est moi l'heureux propriétaire qui a trouver sa //M3. J'en cherchais une et il m'a contacté en MP je suis allez la voir hier et tout était nickel. Pierre un super mec vachement sympa. À moi les balades quand il fera beau. PS : elle fait un bruit d'enfer lol Félicitations, belle achat !!!
Posté(e) le 30 mars 201312 a Auteur comment_538539 Et oui et c'est moi l'heureux propriétaire qui a trouver sa //M3. J'en cherchais une et il m'a contacté en MP je suis allez la voir hier et tout était nickel. Pierre un super mec vachement sympa. À moi les balades quand il fera beau. PS : elle fait un bruit d'enfer lol Prends en soin .... et comme je t'ai dit , laisse le bouton DSC trankil pour le moment ... lol
Posté(e) le 30 mars 201312 a Auteur comment_538540 surtout une super affaire! Merçi l'ami . Bon y a aussi les factures qui vont bien ... Vendu la clio le lendemain aussi , 2 voitures en 24h ... Ben je suis à pince maintenant ....lol
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538548 Merçi l'ami . Bon y a aussi les factures qui vont bien ... Vendu la clio le lendemain aussi , 2 voitures en 24h ... Ben je suis à pince maintenant ....lol c'est cool ça 2 ventes rapide!!à pince perre c'est bon pour la santé!! lol bon alors c'est quoi le prochaine achat???
Posté(e) le 30 mars 201312 a Auteur comment_538586 c'est cool ça 2 ventes rapide!!à pince perre c'est bon pour la santé!! lol bon alors c'est quoi le prochaine achat??? J'étais parti sur un 123d et la monter avec du //M Performance ... seulement les mecs se touchent pas mal avec ces bagnoles .... ils en veulent aussi cher qu'un 325d , faut pas déconner non plus . Je vais chercher la remplaçante mercredi matin chez JeanLain à Annecy ... ça faisait une semaine que je la lorgnais .
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538627 J'étais parti sur un 123d et la monter avec du //M Performance ... seulement les mecs se touchent pas mal avec ces bagnoles .... ils en veulent aussi cher qu'un 325d , faut pas déconner non plus . Je vais chercher la remplaçante mercredi matin chez JeanLain à Annecy ... ça faisait une semaine que je la lorgnais . chez jeanlain ça sent l'audi.... alors quel modele???