Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_454329 Quelques photos, de la belle..... Le retour à la propulsion se faisant trop fort, nous avons revendu notre 4RM.... Voila voilou.... à suivre!!! tcho flo
Posté(e) le 17 juin 201213 a Auteur comment_454332 Nous rencontrons par contre un petit problème au niveau du son, une seul enceinte qui fonctionne celle coté conducteur, d'après les topics du FOFO, visiblement un souci de boitier BM54... J'attends de voir si un collègue à le même pour essayer et confirmer si le souci vient bien du boitier!!
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_454373 Sympa ta RHD, je te souhaite bien du plaisir à son bord !
Posté(e) le 18 juin 201213 a Auteur comment_454512 Merci, quelques petits points à voir dessus pour qu'elle soit vraiment propre. Notament les poignées de contre porte qui sont gris métal alors u'elle devrait être gris foncé. Refaire le volant en alcantara comme sur la CSL, car le cuir avec la transpiration et frottement est un peu marqué.
Posté(e) le 20 juin 201213 a Auteur comment_455200 Hello, Une petite question, je voulais savoir si dans la région de Montpellier ou non loin, il y aurait quelqu'un qui aurait un boitier BM54 démonté ou monté juste pour faire un test sur la notre pour confirmer que c'est bien lui qui cafouille, et pouvoir ensuite le changer par la suite ou réorienter la recherche si aucun changement avec un BM54 qui fonctionne. Merki Tcho flo.