Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497645 Si tu prends du roulie c'est que tes ressorts avants sont pas assez durs ... Pour la piste il faut un avant dur comme du bois et de la souplesse a l'arriere pour favoriser la motricité. Tu devrais changer l'assiete de ta voiture pour avoir l'arriere legerement plus bas que l'avant pour favoriser le transfert de poids au freinage .
Posté(e) le 16 décembre 201212 a Auteur comment_497649 Oui oui Mais faut pas dire je fait un peu tuning LOL !! Et avec mes jante je peu plus rabaisse derrière ... Oui faudrai des vrai ressort la les kw non von pas du tous !! Mon Meileur pote avai un clio Avec des vraiment combine cup sur route seule les pneu faisai amortissement !! Impossible de baisse la caisse même avec tous mon poids sur aile Je crois c etait tarage 18kiko ...!
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497757 Si tu as déjà les combines a l avant il suffit que tu fasses faire des ressorts sur mesure moi je parle de 110 a 140 kgs. J pense pas que nous parlions de la même référence pour la mesure des ressorts ...
Posté(e) le 16 décembre 201212 a Auteur comment_497775 Ah oui on parle pas pareil Pour des ressort sur mesure ta une adresse ? Prix ? Vers chez moi y a strs qui fait je crois ...
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497816 Je vais regarder mais a l ouest de Paris il y a un fabriquant ..
Posté(e) le 17 décembre 201212 a comment_497833 Il faudrait que tu contactes STRS a Colombe 92, ce sont les plus performants pour les ressorts auto, ils pourront te conseiller, ils fonts des barres stabs aussi .... Christian
Posté(e) le 17 décembre 201212 a comment_497837 moi , j'ai tout un tas de ressorts pour combinés en stock ... avec tout un tas de tarage ... 50€ la paire ...
Posté(e) le 17 décembre 201212 a Auteur comment_497846 Pour les 18 kilo pour les ressort C est 18kilo qu il faut pour baisse d 1 CM. Le ressort Ça vous parai etre bon ?
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516902 Commencement du grosse révision + fiabilité Pour les prochaine sorti piste et run ... Donc berceaux fissuré ... Maladie .,:-S vilebrequin super propre .... Coussinets tous comme neuf Moteur + 140 000km + 10000km piste run vidange tous les 4000km ! Un peu dégouté de les avoir fait mais je serai rassuré pour l avenir ... Voilà le pk j ai fait tous ça carter cloisone !
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516904 Merci a acs3 Pour les conseils Bientôt j attaque le chassi ....
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516992 Merci a acs3 Pour les conseils Bientôt j attaque le chassi .... Ah oue t'es à fond la ! Ça modifie dans tous les sens ^^
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516993 Hey jolie modifications l'ami ! dit moi tu la fait ou alors finalement la cloison ? et le cout si pas indiscret
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_517139 Made in lapincedelage .. lol J ai fait des plan avec plein photo Je c est maintenent ou faire gaffe si tu veu conseils ou même mes vieux gabari ...
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545367 Voici ma sorti d hier avec la m3 !! Vidéo speed atmo stock je dirai ! alfano 2,05 pour lui La c était matin .... http://youtu.be/GkgKvFTJZUE M3 vs gt3 les roue avant en appuis touche pas sol choque !! 360ch 1300kilo http://youtu.be/MNR24qhIsfo première tour Renenez f st belle flamme !! http://youtu.be/i5EYgFPyINA Petit vidéo ou on vois les trajectoire vous en pensez quoi ? http://youtu.be/v0FSFQRVJFI
Posté(e) le 25 mai 201312 a Auteur comment_555270 Un circuit quoi avec des virages ..... Lol La ligne droit je vais a f mdr
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