Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_454456

Salut à tous -

Je suis à la recherche de deux Recaro Pole Position en simili cuir noir / dinamica noir.

Il faut que ce soit les ABE avec tous les éléments Recaro (slider / console / ...)

Quelqu'un sait où en trouver pour un prix raisonnable? Qui serait le plus à même de fournir ces pièces?

J'ai téléphoné à Oreca et ils veulent ~2 400€ pour l'ensemble (deux sièges avant).

Merci pour toute info qui pourrait aider!

Florian

Posté(e)
comment_454458

J'ai commandé chez oreca via mon bouclard du coin (petite remise) 1000€ pièce complet ;)

Posté(e)
comment_454459

Tu es peut-être arrêté sur ce modèle mais as-tu regardé les Sparco ?

je pense que les équivalent sont moins chers… ;)

Posté(e)
comment_454462

Axess ??

Tarif mai 2011 pour ce que tu veux : pp + platine alu + glissiere : 615 + 90 + 70 = 775€ le siège si j'ai bien compris

Posté(e)
  • Auteur
comment_454463

J'ai commandé chez oreca via mon bouclard du coin (petite remise) 1000€ pièce complet :wink:

J'y avais pas pensé. Je peux passer par mon garagiste qui me les ferait à son prix d'achat.

Tu es peut-être arrêté sur ce modèle mais as-tu regardé les Sparco ?

je pense que les équivalent sont moins chers… :wink:

Je cherche des Pôle Position ABE, et je suis assez bloqué là dessus :-)

Demande à axess !

Je viens de le faire :-)

Axess ??

Tarif mai 2011 pour ce que tu veux : pp + platine alu + glissiere : 615 + 90 + 70 = 775€ le siège si j'ai bien compris

Je viens de lui envoyer une demande :-) Merci

Posté(e)
comment_454714

Axxess et bien placé, sinon tu as Espace sellerie 3000 qui vont bien aussi !!! déjà pris 3 paires de Pole Po chez eux !!

Dommage pour toi, j'en ai vendu 2 il y a quelques temps, 1100 euros les 2 manqué juste les rails pour ta M :/

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_588361

je déterre je sais, mais ça m'interesse des recaro pole position !!

Quelqu'un connait il un bon plan? :lover:

Posté(e)
comment_588372

En moins chère et tout aussi bien tu as les baquets K-sport c'est la réplique exact des pôles positions en moins chère et je trouve que la finition est meilleure...

Posté(e)
comment_588375

J avais pris les sportster pour le z3 chez sellerie NOT a Toulouse dépositaire Recaro super service tu peux appeler de ma part pour un devis ca coute rien....

Posté(e)
comment_588440

Ah?? Une photo?

Et même coque carbone pour moins chère !!

Tiens des photos le tissu est plus beau je trouve que Recaro et moins chère je connais très bien le vendeur lol c'est moi

4 sont dispos

Posté(e)
comment_588683

et tu as glissieres, rail et platines qui vont bien pour M3 E46?

Ne te retrouve tu pas plus haut que d'origine ou désaxé par rapport au volant?

Merci d'avance

Posté(e)
comment_589699

J'ai besoin d'éclaircissements:

Bon concernant les fixations latérales (équerres) OK, acier ou alu de marque Recaro, OK.

Concernant les consoles de fixations au châssis (platines), là c'est moins évident:

Apparemment, les platines recaro, c'est ça?

http://www.oreca-store.com/le-vehicule/baquets/accessoires-baquets/fixation-de-siege-recaro-pour-bmw-serie-3-E46-316-330-m3-droite.html

Là c'est la droite, et idem pour la gauche.

Mais elles ne ressemblent pas du tout aux platines VAC dont vous avez parlé sur d'autres posts !!!

Pourquoi une telle différence? Lesquelles sont mieux?

Pour les platines recaro du lien que j'ai mis, a t'on besoin de glissières aussi pour les sièges? Parce que sur l'image je vois une sorte de poignée à droite, qui pourrai déjà correspondre à un système de glissière ou ça n'a rien à voir?

J'ai lu que pour certains il y avait un problème de hauteur du siège! La différence pourrait peut être venir de là?

Moi je suis assez petit, moins d'1m75, quel est le mieux pour ma taille?

Pour vous donner une idée, mon siège d'origine je règle la hauteur plutôt bien haute ! Sinon je vois pas le capot !

J'ai lu aussi des problèmes de centrage du siège par rapport au volant, mais il semble qu'avec l'une ou l'autre des fixations (recaro ou VAC), il n'y ai pas ce pb !

Merci de m'éclaircir car je compte me mettre des PP mais je voudrai bien tout comprendre avant achat !

Posté(e)
comment_589704

Je rajoute une dernière question:

Peut on monter sur l'un des sièges PP un système de basculement universel? car je crois que recaro n'en fais pas !

Posté(e)
comment_590035

lol, t'es con, oui jvais bien merci, je suis en vie !

La ///M aussi !

Et toi la forme? Ta charrette toujours un monstre?