Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601216 Bon je me réponds à moi même, ça peut servir à d'autres, puisque aucune réponse depuis, et ayant monté les sièges, je précise: Avec les platines de fixation RECARO, pas besoin de glissières en supplément, elles sont déjà comprises avec les platines !!!! Donc la liste de ce qu'il faut pour monter les sièges: bah les sièges, les fixations latérales alu ou acier (équerres), et les platines de fixation !! C'est tout !
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601225 Bon je me réponds à moi même, ça peut servir à d'autres, puisque aucune réponse depuis, et ayant monté les sièges, je précise: Avec les platines de fixation RECARO, pas besoin de glissières en supplément, elles sont déjà comprises avec les platines !!!! Donc la liste de ce qu'il faut pour monter les sièges: bah les sièges, les fixations latérales alu ou acier (équerres), et les platines de fixation !! C'est tout ! salut as tu des photos des platines? merci
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601227 salut as tu des photos des platines? merci j'en ferai, attention, les glissières ne sont pas "incorporées" avec les platines, mais elles sont livrées avec ! Ne le sachant pas, je me suis retrouvé avec 4 jeu de glissières au lieu de 2 !! Il y a cependant une petite différence entre les glissières livrées avec les platines, et celles reçues séparement !! Je mettrai des photos pour que vous voyez ça, la différence vient de la largeur de la tige à attraper pour reculer ou avancer le siège, la glissière livrée avec les platines forme un grand U, comme ça: http://www.config-racing.com/glissieres-de-siege-recaro/P10502.html Les autres reçues séparement étaient comme ça: http://www.passionauto.com/A-28948-paire-de-glissieres-recaro-siege-passager-homologue-route.aspx Voilà!
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601228 ok,merci bien je voulais me faire mes platine maison,mais je vais surement changé de méthode,pour faire un truc propre,et j aimerais bien voir ce que ca donne les tiennes, sinon arrives tu a faire monté des personnes derriere en manoeuvrant les glissieres,au moin des enfants ? idem j ai des déjà les glissières
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601236 Les platines RECARO sont chères, mais elles comprennent également les glissières, donc ça justifie le prix ! Si tu as déjà les glissières, en effet ça ne vaut peut être pas le coup de prendre les platines RECARO du coup... Les platines RECARO sont quand même sympa, tu les montes en réglant à ta hauteur, tu as des pièces à rajouter selon que tu veuilles être plus haut ou non, très pratique, mais attention: plus tu mets de pièces pour être haut, plus tu rajoutes du poids !! Moi même étant petit, je n'ai même pas eu besoin de rajouter quoique ce soit ! Une fois le siège avancé à fond, on peut passer derrière sans trop de difficulté... Mais avec les ceintures qui passent dans les trous en bas des cotés, comme ce que j'ai fais, inspiré de ce post: http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=314742 Là ça devient impossible de passer derrière !! C'est pour cette raison que je pense à virer la banquette et les appuis tete arrières... Pour ton problème de platines, il te reste la solution VAC, mais c'est cher et tu es affreusement bas !!! Et là rien pour t'aider à régler la hauteur !
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601251 ok,je te remercie pour toute ces précisions,c'est vrai que c est toujours embetant quand on met des baquets on sait jamais quoi prendre comme platines ,glissières, pour les VAC tu peux toujours régler la hauteur du siège sur les equerres,mais c est vrai qu elles sont chère je suis toujours pas décider du coup comment je vais faire ,j aurais su avant que ca venait complet,j aurai prit comme toi je pense
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601258 Eh oui moi aussi j'aurai su avant, j'aurai pas commandé les glissières en supplément !! Surtout que j'ai fais des devis à droite et à gauche avant de commander, et personne ne semblait savoir que les glissières étaient comprises avec les platines RECARO ! A moins qu'il y ai eu une erreur, et que je n'aurai pas du recevoir ces glissières avec les platines... Mais j'en doute
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601263 Moi j'avais tout en Recaro et les glissières étaient pas comprise en 2010 ... Et si c'est inclus maintenant faudra qu'il nous le dise ... Je pose la question pour être fixer
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601267 Met nous des photos des recaro montés quand tu pourras
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601268 Yes, au moins on sera fixer !! J'ai une autre question pour toi Ludo: Pourquoi y a t'il 2 sortes de glissières différentes RECARO?
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601270 Met nous des photos des recaro montés quand tu pourras Oui je vais m'occuper de ça !
Posté(e) le 26 novembre 201311 a comment_601408 Bizarre ça, pour E36 c'est le cas depuis longtemps mais pour E46 c'est la première fois que j'entend parler de ça. Compliqué Recaro car pour e9X par exemple ils ne fournissent pas de glissières adaptées !
Posté(e) le 26 novembre 201311 a comment_601530 Effectivement j'ai mis à jour les consoles E46 sur ma boutique et maintenant c'est le kit, mais jusque-là c'était vendu séparément. 243€